MEILLEUR HOTEL À CUBA (VARADERO) SUGGESTIONS

Hôtels sud

Bonjour je recherche des recommandations d'hôtel pour Cuba de préférence à Varadero ou deuxième choix à Cayo Coco. Pour l'instant je regardais beaucoup pour le Iberostar Bella Vista à Varadero si vous avez des commentaires sur cet hotel... Je part avec mon conjoint et nous voulions un hôtel qui a quand même un peu d'animation et d'action mais sans trop non plus. Merci d'avance. 

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2020-03-02/resume-iberostar-bella-vista-varadero#spage=6

Oui, j'y étais si vous avez des questions. Je vous conseille de prendre l'option prestige pour meilleure nourriture. Il y a un peu d'animation dans la journée et spectacles en soirée. 

Bonjour,

Je sais pas si c’est le meilleur mais nous on a vraiment aimé le Blau Varadero, belle plage avec beaucoup d espace, bon resto, bon spectacle et très bon service. Si vous pouvez prendre une chambre sélect vue mer ça vaut la peine  pour la vue. L hôtel est vraiment très jolie et j’y retournerai sans problème.

pour Cayo Coco  nous avons bien aimé le Pullman hôtel récent très bon resto et très bon service très belle chambre, la seul chose j avais trouvé la plage moins belle que à Varadero mais ça fait deux ans de ça alors ça peut être changé.

bonjour MISSYZ.....j ai vu un hotel qui vient d ouvrir a cayo Guillermo,,,,tres belle endroit 

cé le CAYO GUILLERMO RSORT KEMPINSKI....  un beau 5 étoiles  hum !!!!!!! pour combien de temps ?? sur un site il est dit ouverture en mars 2020 un autre site il est dit ouverture avril 2020......

Si vous avez beaucoup d'argent car j'ai vérifié les prix près de 2000.00 pour une semaine plus les vols, et transports entre l'aéroport et l'hotel , car il ny a pas de tout inclus pour ce Resort.

Le Blau Varadero est vraiment le meilleur hôtel de la péninsule.   Apres tu as le Grand Memories Varadero (ne pas confondre avec le Memories Varadero)

Bon voyage!

Merci :) j’ai vu des bons prix pour le sanctuary at grand memories Varadero finalement je crois ça va être ça :) j’aurais aimé le Blau Varadero mais les prix sont un peu cher pour un voyage au mois de mai ! Merci pour l’information :) 

commenter
Répondre