Est-ce quelqu'un sait pourquoi ils prennent une photo à notre arrivée à l'aéroport?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quelqu'un sait pourquoi ils prennent une photo à notre arrivée à l'aéroport?
Par erijo Le 10 mars 2020, 11:38
Son juste plus intelligent que nous au canada et pour savoir qui entre dans leur pays et garde notre photo
personnellement je suis pour à 100%
le canada devrait faire de même
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 mars 2020, 12:52
avec la qualité de la photo a montreal……….woufff y a pas personne de reconnaissable sur ces photos ...qu est ce que ca donne…..
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 mars 2020, 13:06
@riscan
4 fois sur 5 la photos a pas fonctionné et on avaient un X à la place de l'image
donc en effet pas comme à Cuba ou on nous place à gauche à droite monte descend :) et on semble prendre une belle photo
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 mars 2020, 09:06
@riscan j'ai pu lire votre réplique effectivement 1 sur 5 c'est pas une prise de photo
essayez de pas vous faire prendre en photo à Cuba ou ailleur hummmmmm pas sur pas sur
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 mars 2020, 22:31
Lors de mon arrivée vendredi Aéroport La Romana aucune photos à la douane, maintenant empreintes digitales.
0 réponse
Répondre