Voyager à Cuba au mois de mai

Hôtels sud

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut la peine de faire un voyage à Cuba au mois de mai si vous êtes déjà aller dans ces temps-là car je me suis fait dire que partir dans le Sud l'été, il fait très chaud humide mais plus au mois de juin jusqu'à septembre...Bref, j'aimerais partir à Varadero en mai si vous pouviez me conseiller... et les meilleurs hôtels dans la région de Varadero aussi si vous avez des suggestions. Merci 

je vous conseillerai pas d’hôtel comme tel 

mais je voyage toujours en septembre octobre novembre et avril mai juin avant la fin des classes

oui il fait chaud mais comme l’hôtel est en basse saison  on adire le fait d'avoir la paix

Bonjour je voyage toujours en mai et en octobre.En mai c'est la basse saison donc c'est plus tranquille et il se pourrait que des restos ou autres accommodements soient fermés.Cela ne cause aucuns problèmes car la plupart du temps nous pouvons réserver à la carte plusieurs fois au lieu de 2 ou 3x par semaine.

Vous voudriez avoir des conseils d'hôtels pour Varadero en mai je voudrais bien t'aider mais il manque un peu de détails.

Combien voulez-vous payer et pour combien de personnes ? Premier voyage ou habitués?

Quelles categories d'étoiles recherchez-vous ? 

Varadero ou vous êtes ouverte pour autres destinations style Holguin,Cayo Largo,Cayo Santa Maria etc...?

Que recherchez vous au juste genre plage bouffe sortie en ville etc?

Voilà !

Et j'oubliais !! Pour 1 semaine ou 2 semaines et avez vous une préférence de dates/semaines en Mai ou vous êtes ouvertes à tout le mois complet?

Et la ville de départ?

C'est effectivement un plaisir d'y aller en mai car moins de monde - beau temps et belle chaleur assurée.    En fait on ne souffre pas de la chaleur car on est soit à l'air climatisé dans l'hôtel soit carrément dans l'eau qui est tellement bonne - quel bonheur cette eau si chaude.   Il y a aussi toujours du vent.   

Je ne suis allée qu'au Blau et je ne peux que le recommander. 

commenter
Répondre