De retour de ma croisière.

Croisière

Merci marief de prendre des nouvelles..

ça fait juste une heure que je suis de retour à la maison ..en général une belle croisière  avec Norwegian Escape je viendrai vous faire un résumé demain probablement puisque j'aurai le temps 14 jours en quarantaine..mais si j'avais un avis à donner à ceux qui hésitent à partir ce serait de rester à la maison à 100%..

Bonsoir Ozzy50. Je suis du même avis que vous : rester à la maison est la meilleure solution. La région a beau ne pas figurer dans les régions à risques, c'est le retour au travail qui risque d'être plus problématique.  Si votre employeur vous dit de rester à la maison et de faire une quarantaine, avez-vous une assurance emploi  pour vous verser un salaire ? Si dans votre entourage il y a des gens dont la santé et plus précaire , cela ne vous dérange pas de mettre leur santé en jeu ? Dans un tout-inclus, c'est pas écrit dans la face du monde s'ils sont à risque (à moins de porter un speedo rouge, là tu sais qu'il est Italien ! ) Farce à part, les gens croient en général  que toutes ces mesures sont inutiles, mais, pour avoir cotoyé ces personnes malgré les formations reçues en milieu hospitalier, il ne faut pas prendre cela à la légère. Voilà mon opinion. 

Sur ce, Ozzy50,  vous souhaite un bon retour et j'ai hâte de lire votre résumé.

Bon retour ozzy.  J’ai hâte de lire vos commentaires sur l’Escape.

commenter
Répondre