Voyage en Tunisie

Autour du monde

Bonjour,  

Nous partons en Tunisie en avril avec Objectif Monde.  Y'a t-il quelqu'un qui part pour le même voyage?  Avez-vous eu des nouvelles pour des annulations?  Si vous avez déjà fait le voyage, avez-vous des commentaires?

Merci!

J’ai rencontré un couple hier qui arrive d’un voyage en Tunisie fait en février dernier. 

Prise de température à l’aéroport et des suivis quotidien à l’hôtel. 

Je suis supposée partir pour la Tunisie voyage de groupe le 29 avril.  Je viens d écrire pour un remboursement, j attends des nouvelles.  Le gouvernement canadien déconseille tout voyage en Tunisie

Sur Twitter tout à l'heure:

François-Philippe Champagne (FPC) 🇨🇦

27 min

AVERTISSEMENT OFFICIEL AUX CANADIENS À L’ÉTRANGER :

Nous recommandons aux voyageurs canadiens de revenir au Canada par des moyens commerciaux pendant qu'ils sont encore disponibles.

Merci pour les réponses.  Nous aussi nous attendons des nouvelles de notre agente de voyage.  Nous ne voulons pas partir mais nous n'avons pas encore de contre-indication.  C'est vraiment le chaos.  Au moins si on pouvait obtenir un crédit pour reporter le voyage plus tard.  Si on doit partir et que tout est fermé en Tunisie ou que l'on doit rester à l'hôtel ce n'est pas ce que l'on veut d'autant plus que c'est un voyage de découverte donc on se déplace à chaque jour. On se croise les doigts. Si vous avez des nouvelles prière de nous les communiquer ce serait très apprécié. 

Actuellement, en Tunisie, tout est correct.  Une copine est là-bas pour un mois, elle est arrivée, il y a quelques jours.  Depuis hier, elle essaie de trouver un vol pour revenir à la suite de la déclaration du ministre des Affaires étrangères qui demande aux gens de revenir pendant qu'ils peuvent encore atterrir ici.

Oui, tout un chaos.  Je viens d'annuler une croisière, la veille de l'annonce que toutes les croisières seront annulées.  Dans mon cas, c'est 2,000$ que j'espère me faire rembourser par mon assureur à part le petit montant que MSC va me remettre, c'est-à-dire 47% du montant.  Plus le billet d'avion plus la chambre d'hôtel à Miami dont le tarif était nom remboursable.  Un beau 239$ juste pour la chambre !!!  Que je dois payer.

Pas évident.

commenter
Répondre