Vol gratuits Sunwing Mexique

Trucs et astuces

Bonjour, j’ai reçu un message de l'ambassade de Mexico me disant qu’il y avait des vols de disponibles gratuitement aujourd’hui au départ de Puerto Vallarta. Voici : (si jamais ça peut aider)

Veuillez noter que Sunwing vient tout juste de nous informer que des sièges sont disponibles sur les vols suivants au d֖épart de Puerto Vallarta aujourd’hui, vendredi 20 mars 2020. Les Canadiens intéressés doivent se présenter, prêts à partir, au comptoir Sunwing à l’aéroport. Les sièges seront ouverts à tout citoyen canadien (premier arrivé, premier servi) une fois que les passagers Sunwing auront été enregistrés 13:00 – Vol SWG 486 partant de Puerto Vallarta (PVR) vers Regina (YQR) 13:00 – Vol SWG 212 partant de Puerto Vallarta (PVR) vers Vancouver (YVR) 13:15 – Vol SWG 530 partant de Puerto Vallarta (PVR) vers Saskatoon (YXE) 16:00 – Vol SWG 532 partant de Puerto Vallarta (PVR) vers Ottawa (YOW) 19:30 – Vol SWG 521 partant de Puerto Vallarta (PVR) vers Toronto (YYZ) Veuillez consulter le site web de Sunwing pour obtenir les dernières informations : https://www.sunwing.ca/fr/promotion/packages/travel-advisory/

Moi je suis revenue le 17 mars. 

commenter
Répondre