La facture

Général

Bonsoir à tous. À l'émission la Facture ce soir il a été question des crédits voyage. Selon la Facture, oui nous avons droit à un remboursement  au lieu d'un crédit voyage. Mais les assurances avec la carte de crédit  et la rétrofacturation ne rembourseront pas car pour eux un crédit est considéré comme un remboursement. La seule place ou se sera possible de se faire rembourser sera la FIVAC de OPC. Et c'est seulement au Québec que nous avons l'OPC.

effectivement   le fond semble bien garni et c'est t'en mieux

mais il faut bouger et de ce que j'ai lu sur divers si ce sera beaucoup plus difficile a faire si les gens ont acceptés le crédit de 24 mois

et semblerait que ce ne fut pas un choix possible comme tel  ca a été imposé à pas mal de monde

le pire c'est que ce fond payera tout les gens mais les TO vont garder l'argent reçu  donc quelques part

il le savent trop

du fric vite fait

pour l’honnêteté faudra repasser mais c'est ça ou la faillite

je doute que le bonis annuel ou de départ pour les haut placé soit amputé 

à suivre

Les gens n'ont pas accepter le crédit, il leur est imposé. C'est là la différence pour ceux qui ne veulent pas.

une personne bien placé m'a dit que plus de 70% des clients concerné on ACCEPTÉ le crédit

je dit bien  «ACCEPTÉ» et ce   «chiffre à l'appuie»

j'en conclu qu'il y a eu discussion

et c'est ce que je dis aussi  que, de ce que l'on lis un peu partout ça semble pas le cas mais plutôt imposé 

à suivre

Quand les TO mentionnent sur leur site que   " Vous n'avez rien à faire, vous allez recevoir un courriel  confirmant votre crédit ". Est-ce que ça veux tu qu'ils ont accepté?

C'est ce que je dis aussi  

et je répète ce qui m'a été dit  «70 % on t ACCEPTÉ le crédit  chiffre à l'appuie»

de ce qu'on lis ici ca semble pas le cas    

je crois pas avoir lu de personne ici que quelqu'un aurait accepté après avoir eu le choix comme tel

commenter
Répondre