Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Crédit voyage ou demande à la Ficav

Hôtels sud

Bonjour,

              J aimerais savoir si vous avez décider garder  votre crédit voyage ou vous avez fait une demande à la Ficav. Merci 

Même si vous refusé le crédit voyage, il vous l'envoi quant même, pour ma part j'ai gardé précieusement le courriel de refus dans mes dossier et j'ai fait une demande à la FICAV et en plus j'ai fait une demande à ma carte de crédit Desjardins ainsi qu'a mon assurance collective voyage Manuvie, je n'ai pas trop d'espoir d'être remboursé par c'est dernier, bien sure si je reçoit un remboursement de un ou l'autre je doit aviser les partis du remboursement, le seul espoir pour un remboursement est le gouvernement Fédéral qui peu avec une loi d'exigé un remboursement complet dû au éventements que l'ont vie présentement, soyons patient et comme mon grand père ma toujours , le temps arrange les chose.

Merci pour la réponse au  début j ai contacté mon assurance avec ma carte de crédit il m’on dit de faire la demande et d envoyer les documents ,il  m’on répondu aujourd’hui  de commencer par la ficav ,sinon ils ne peuvent  rien faire  il étire les délais et se lance la balle. Alors je vais faire la demande à la ficav.

Nous avons fait une réclamation a notre assurance avec notre carte de crédit et nous avons été remboursé en sept semaines. La chose importante que nous avons fait, c'est d'annuler notre croisière et notre vol avant que les crédits sortent. Concernant la réponse de votre assurance, c'est normal car dans votre contrat il est certainement mentionné qu'un crédit est considéré comme un remboursement. Pour la FICAV, il mentionne qu'un crédit est aussi considéré comme un remboursement. Bonne chance.......

commenter
Répondre