Publications de Buddy941

Avec Desjardins, en mars 2020, nous avons annulé notre croisière et notre vol. Nous avons fait une réclamation et trois semaines après, l'argent avait été déposé dans notre compte. Ça c'est du service

commenter
Répondre

Desjardins avec la carte de crédit couvre si tu attrape la Covid en voyage ou autre maladie parce que c'est connu. Par contre si tu annule ton voyage parce que tu as peur d'attraper la Covid aucune couverture. Finalement si tu attrape la Covid avant de partir en voyage et que tu dois annuler, tu es couvert. Pour les croisières aucune couverture tant que le niveau 4 est maintenu par le gouv fédéral.

commenter
Répondre

Pour nous, notre assurance nous couvre dès que le Gouvernement du Canada va baisser le niveau d'alerte même si nous avons acheté notre croisière et vols avant. 

commenter
Répondre

Lorsque j'ai appellé à Sunwing pour annuler notre vol, ils m'ont envoyé par courriel une facture avec la mention annulé et j'ai fait la réclamation à notre assurance. 

commenter
Répondre

Nous avons réclamé à notre assurance avec la carte de crédit Mastercard Odyssée World Élite Desjardins et nous avons été remboursé au complet pour notre vol et notre croisière qui était prévu en mars 2020.

commenter
Répondre

Notre vol avec Sunwing a été aussi remboursé par notre assurance.

commenter
Répondre

Croisières annulées

Général

Selon notre agence de voyage, tous les forfaits croisière avec Transat sont annulés jusqu'au 30 avril 2021. À suivre.

Nous venons de recevoir un courriel de notre agence de voyage qui confirme l'annulation et le remboursement complet de notre croisière pour les îles Grecques prévu le 3 octobre 2020.

commenter
Répondre

Nous venons de recevoir un courriel de notre agence de voyage qui confirme l'annulation et le remboursement complet de notre croisière pour les îles Grecques prévu le 3 octobre 2020.

commenter
Répondre

J'ai contacté notre assurance (Desjardins) la semaine passée à ce sujet. La réponse est la suivante. Dès que le gouvernement va permettre de se rendre dans les pays qui sont considérés non à risque, la couverture revient exactement comme avant la Covid19

commenter
Répondre