Puerto Plata

Hôtels sud

Bonjour!

Quelqu'un sait par quel hôtel a été remplacé le Playa Naco à Puerto Plata?

Le Playa Naco a d'abord changer de nom pour le Celuisma Playa Dorada et c'est maintenant le Emotions By Hodelpa depuis 2 ou 3 ans.

Merci 😀

si c est le émotions by hodelpa, c est un super de beau complexe, tres tres bien, pas trop gros, belle chambre, bonne nourriture, belle plage...a refaire un jour

Merci 😀

en plus cette partie de plage est immaculée sans aucune algues.....contrairement a l'iberostar qui est a sa gauche et le GranVentana qui est a sa droite.....cependant on se faisais solliciter beaucoup pour visiter pour le fameux time sharing...lorsque qu'on passais sur la plage....je n'y ai cependant pas sejourné mais ca l'air tres bien.. jai été a plusieurs reprises a l'iberostar voisin

2 fois au Gran Ventana et jamais d'algues.

Au fait, je ne me souviens pas d'avoir vu un Iberostar dans le coin du Gran Ventana....  Je connais bien l'Iberostar Costa Dorada mais qui n'est pas du tout dans le même coin que le Gran Ventana, celui-ci est situé sur la plage de Playa Dorada et l'Iberostar Costa Dorada est situé sur la plage de Costa Dorada.  Là-bas, par contre, beaucoup d'algues quand nous y avons passé 2 semaines mais il y a fort longtemps de ça.

Quand vous écrivez:  l'Iberostar, c'est lequel?

Iberostar Costa Dorada.... le Ventana est sur la pointe de la baie d'embarquement pour les excursions... cest environ 40 minutes de marches sur la plage de l'iberostar ... sur la pointe rocailleuse on retrouve le gran paradise..... Playa Dorada...tout est a 5 minutes de collectivo ou taxi......  Iberostar on retrouve toujours beaucoup d'algues... Ventana jMen ai eu...avant de dire que cest pas dans le meme coin faudrais que tu regardes une mappe.

Il t'avais pas barré Rose LIlas 1, 2 3 ou 4 ??

La plage dorée sur la cote dorée?? Playa Dorada dans le comté de Costa Dorada..

...https://www.google.com/maps/place/Costa+Dorada,+Puerto+Plata+57000,+R%C3%A9publique+dominicaine/@19.7635958,-70.6528981,14.13z/data=!4m5!3m4!1s0x8eb1efa5f7e20f25:0xd6794748f99bb65c!8m2!3d19.7782431!4d-70.6581129

Tu te trompes avec une autre personne....  Une personne qui a usurpé mon identité....  Plus d'une fois.  

Comme je l'ai écrit, je suis allée 2 fois au Gran Ventana, une semaine chaque fois, et une fois à l'Iberostar Costa Dorada, 2 semaines.  Plus d'une fois, j'ai fait la distance sur la plage.  

Lors de mes 2 séjours au Gran Ventana, la plage était magnifique.  Aucune algue.  Que ce soit en hiver et même en septembre.  

Tu semblais dire que c'était voisin, alors, j'ai seulement commenté.

Et, je vais ajouter ceci :

https://www.google.pt/maps/place/Iberostar+Costa+Dorada/@19.7716442,-70.6545961,16z/data=!4m8!3m7!1s0x8eb1eedd40d78847:0xa78eb98e156661e7!5m2!4m1!1i2!8m2!3d19.7763816!4d-70.6578499

Si tu trouves que ces 2 hôtels sont voisins, ce n'est pas ma perception.

À chaque fois que je vous lis......tout ce qui ressort est que voulez avoir raison...............c'est pas un concours de popularité, y a pas de trophée non plus ici, le saviez-vous?

Je ne veux pas avoir raison, j'ai tout simplement spécifié que l'Iberostar Costa Dorada n'est pas voisin de l'ancien Playa Naco.   As-tu quelque chose contre ça?  Vu que tu sembles bien connaître la région, peux-tu confirmer ou infirmer mon commentaire?

Vous ne faites que valider ce que j'ai écrit plus haut..................pôve madame!!!

un parasite de forum...le site est pas tout a fais nettoyé encore

cest vrai que cest pas tout a fais voisin ya un terrain de golf entre les 2.... selon la definition de petit larousse faudrais dire dans le voisinage  excuser moi ...pauvre dame 

..vous avez bien raison  je pense que rose lilas 1 2 3 4 ….cé probablement la meme personne qui est bi polaire  tri polaire ou quadruple polaire…... qui change de personnalité    

mais je crois qu il y en a une qui est bin correct dans les 1 2 3 4 …..je vous admire ROSE…..

commenter
Répondre