Modification des modalités pour crédits-voyage

Général

Chers voyageurs,

La présente est pour vous aviser que nos modalités d’utilisation concernant les crédits-voyage Voyages à Rabais, valident entre le 15 mars et le 15 septembre 2020, ont été modifiées. 

Si vous avez un crédit-voyage dont l'expiration se situe entre le 15 mars et le 15 septembre 2020. Nous sommes heureux de vous aviser que tous les crédits-voyage possédant une date d'expiration pendant cette période sont maintenant valides jusqu'au 15 janvier 2021.

Vous pouvez donc effectuer votre réservation d'ici cette date directement sur notre site Web www.voyagesarabais.com, en communiquant avec un de nos conseillers d'expérience au 1 844 727-2437 ou en utilisant notre nouveau service de rendez-vous virtuel au www.voyagesarabais.com/rdv.

Merci et au plaisir,

Bien contente de voir que je vais récupérer mon crédit de 80 $ qui expirait en avril dernier. À savoir si je vais l'utiliser, là est la question !

À mon avis, votre crédit voyage devrait être extensionné au delà de cette période étant donné cette pandémie et ce malgré qu’il y ait une date d’expiration à ces crédits !

Croyez-vous que le Gouvernement lèvera prochainement les 14 jours de quarantaine a notre retour?  Et sincèrement ce serait irresponsable de réserver un voyage tout en sachant que les assurances n’assurent pas la COVID!

Je vous le dit, je suis en manque de VOYAGE......mais je ne ferai pas de réservation temps et aussi longtemps que la quarantaine ne soit levée et qu’on soit assuré avec les assurances voyages.

Parfaitement d'accord! Moi aussi j'ai un crédit voyage et je vais attendre aussi longtemps qu'il le faudra.

commenter
Répondre