De retour de Québec

Général

Puisque le sud est impossible présentement, nous sommes allés visiter Québec pour 1 nuit/2jours.

Nous étions logés au Royal Palace sur les conseils de certains forumeurs d'ici et avons bien apprécié l'hôtel.

Nous avons choisi la catégorie de chambre de base avec douche seulement au 9ème étage vue ville et c'était vraiment très bien.  Le prix aussi était super car le dimanche et lundi, le prix pour les gens de 60 ans et plus est de $123.20 la nuit plus taxes et $21 de stationnement intérieur valide jusqu'à 17 heures le jour du départ donc très bien pour visiter. La chambre était prête à notre arrivée vers 14 heures.

Nous nous sommes promener toute la journée et fait quelques petits restaurants et la température était très belle.  Mardi matin, il faisait pas mal froid et venteux et mon mari n'avait pas apporté de manteau donc c'était trop froid pour profiter de la visite de ville donc nous sommes allés dîner au restaurant avec ma sœur, mon neveu et sa femme.   Ce n'était pas prévu de les rencontrer donc c'était une belle surprise pour eux lors de notre appel.

Nous avons bien apprécié Québec mais je m'ennuie vraiment de nos 3 voyages dans le sud par année, ça semble tellement loin déjà et tellement inaccessible pour longtemps.  J'ai profité de la merveilleuse piscine lundi soir et mardi matin mais c'est vraiment pas comme la mer du sud et nous sommes mer et non piscine mais contente d'y être allé quand même.

Nous nous sommes senti toujours en sécurité malgré la Covid19 durant ce séjour.



Merci pour vos suggestions.

Contente que vous ayez aimé ça.  La piscine était super, dommage que le jacuzzi était fermé car il semblait super et très profond.

Bon retour

Hello, en effet le royal palace est bien réputé :) je travaillais en agence de voyage avant et on le vendait souvent. J'ai toujours eu de bons retours :) 

Nous avons réservé une suite dans le vieux Québec 2 nuit avec cuisine et tout ce qu'il faut pour ce faire notre bouffe, nous sommes des gens qui visite Québec 2 à 3 fois par année, nous allons en profiter pour marcher dans le vieux, question pour rabais, est ce qu'il y avait beaucoup de gens dans les rues de Québec lors de votre visite ?

Non très tranquille mais juste assez pour faire de l'atmosphère 

Merci Rabais pour vos commentaires, en 2016, j’avais visité l’Hôtel Manoir Victoria que j’avais adoré, cependant suite à vos commentaires, nous avons décidé d’essayer également cet hôtel pour le mois d’août.  Les voyages me manque énormément, mais contente de faire un p’tit 2 jours à l’hôtel...... 😎

commenter
Répondre