À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

@ rico21

Autres

Je ne voudrais pas que tu prennes mon intervention comme une argumentation avec toi car dans le temps Ricsan m'a donné de très bon conseils pour mon voyage au  Riu Bambu en répondant à mes interrogations et je l'en remercie comme je l'ai fait en novembre passé .
je n'ai pas particulièrement apprécié mon voyage , mais ça n'a rien à voir avec toi, c'est que je n,ai pas été chanceuse en y étant en même temps que au moins 4 groupes différents de locaux ce qui a affecté la diversité et la qualité de la nourriture mais ça tu ne pouvais pas deviner. Le reste service, propreté et tout le reste y était 
Moi je n'ai pas aimé qu,il n'y avait pas de palapas à la plage mais ça c'est moi donc c'est relatif.

Je te remercie encore pour les bons conseils que tu pourras encore nous donner lors de la reprise de voyages que nous attendons tous avec impatience avec un crédit en poche sans savoir si il va servir.

Bonne journée 

bon ....mon message écrit hier a été effacé, par qui , pourquoi ......???????????

je ne sais pas si cé toi mais juste pour te dire....j espere que ca ne sera pas effacé   je suis DÉSOLÉ pour toi si tu n as pas aimé le riu bambu, je vais essayé la prochaine fois de me reprendre

bonne journée 

Je ne vois aucunement comment j'aurais pu effacer ton message
tu as une mauvaise opinion de moi
Tu n'as pas à être désolée pour moi car comme je l'ai écrit tu n'es pas responsable du fait que mon voyage coïncidait avec  le passage des locaux.
Pour les palapas je le savais mais je croyais que je m'y ferais mais je n'aime pas c'est tout.

marief, tu peux demander d effacer un message en cliquant sur ````  SIGNALER```a droite en bas....

Pas grave il faut passer a autre chose svp....toujours dans le respect svp

bonne journée 

commenter
Répondre