cayolargo cuba

Général

quelque un aurait il des nouvelles de cayo largo cuba.....on s ennui tellement...... ⛱ 🌴 👙 ✈️

Vous avez déjà fait un post là dessus. Pas la peine d'en ouvrir un autre à chaque fois sur le même sujet...

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2020-08-19/mais-que-se-passe-t-il-a-cayo-largo-cuba#spage=3

uguetteroya, vous avez la mêche courte  -   la personne ne sait peut-être pas exactement comment tout fonctionne.  

✈️ 🌴 ⛱ 🎉chère huguetteroy ce forum est pour tout le monde et surtout en ce moment on se défoule la ou on peu

donc vivre et laissez vivre........et pourquoi pas.......laissez nous allez au bout de nos rêves.....et exprimer nos sentiments......a bientôt et sans rancunes.....

Faites une recherche sur Facebook il y a plein de groupes sur Cayo Largo.  Mais, bien difficile d'avoir des nouvelles puisque la destination n'est pas offerte.  Prochains vols avec Sunwing, supposément:  novembre et, avec Transat:  février 2021.  

Cher-e malletboivin.

Vous avez absolument raison. Ce forum est pour tout le monde et pour moi aussi. Bien sûr vous pouvez vous défouler mais pourriez-vous au moins ne pas repartir la même conversation sur plusieurs fils?
Vous aussi, vous devriez appliquer le vivre et laisser vivre. Et je ne vous ai pas empêcher d'aller au bout de vos rêves ni exprimer vos sentiments. La preuve: Vous avez très bien réussi avec votre réplique!!!

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas content-e parce que l'on ose vous dire de ne pas vous répéter sur plusieurs fils qu'il faut s'attaquer aux autres etn'y voir que des défauts ou des méchancetés.

Sans rancune, bien sûr!

je crois que c,est dans la façon que c'est dit ( c'est écrit)    ça avait l'air tellement de déranger que la personne ait refait un post

commenter
Répondre