Varadero

Hôtels sud

Un 4 et demi et plus a Varadero, avez vous des suggestions ?

Rester chez vous! 😶

On ne sait pas ce qui va se passer d'ici milieu février, fait que on regarde. 

Votre question est quand même pertinente par contre dans quelle conditions seront les établissements surtout à Cuba.

Avant la pandémie Sanctuary Grand Memories Varadero, j'ai beaucoup aimé le Royalton Hicacos et Melia Las Antillas.

Fiez-vous à la liste sur Trip...

Pour avoir visiter le Sanctuary GM de Varadero, je ne me suis pas vraiment senti dans un 5 *. Oui sa plage, son service, section adulte mais coté nourriture ce fut bien ordinaire.  Je recommande mais pas a plein prix. Punta Cana est mieux même dans un 4* pour le même prix.

C'est certain que nous n'avons pas du Havana Club a bas prix a notre retour si nous allons en République. Comme recommandait Crystal regardé sur Tripadvisor et prenez pas tout pour du cash.

Mais il serait préférable d'attendre que la tempête du Covid soit terminer pour visiter Cuba ou les autres destinations soleil. Je ne voudrais pas vous avoir dans ma section à l'hôpital a votre retour.  

Je ne suis allée qu'au Blau et j'ai bien aimé quoique ce ne soit pas mon favori à Cuba.    Bon faut dire que j'arrivais du Mélia Cayo Coco que j'aime tout particulièrement.

Mélia International 

J’ai fait une bonne quinzaine d’hotels de Varadero depuis les 10 dernières années. Si vous désirez un 5 étoiles, et que vous connaisseZ Cuba, vous savez déjà que vous n’aurez pas un VRAI 5 étoiles, qu’il y aura ici et là des lacunes. Alors, allez vers les Royaltons, Iberostar Selection Si un 4 étoiles vous comble suffisamment comme moi, Le Ocean Bella Vista .Mélia, Iberostar , Sol Palmeras ( plus âgé mais bien pour son âge)  La plupart des Melia et Iberostar  Et le Patriarca. 

Regardez votre budget , et revenez avec vos questions...

commenter
Répondre