@ alakazou27

Autres

bonjour alakazou27, 

Est-ce que tu es à Puerto ton chez toi hivernal ? 

Si c'est le cas, bon séjour et profite en bien .

Bonjour marief, oui effectivement je suis dans le village de Rincón de Guayabitos, à environ 1hr15 de Puerto Vallarta depuis le 10 octobre. Je loue un studio et c’est très tranquille. Je devrais repartir pour Edmonton le 7 novembre, y faire ma quarantaine dans l’appartement que ma fille a au sous-sol de sa maison et ensuite prendre un vol en direction de Québec. Je dis bien, je devrais, parce que les vols changent constamment. 

Contente de lire , dans un autre post, que tu apprécie ton escapade au Mexique comme toujours.

Contente pour toi et bonne fin de séjour avant d'aller voir ta fille et tes petits enfants.

Merci Marief, c’est gentil ! Effectivement j’apprécie tous les moments passés ici. Je peux aller boxer au gym du village parce que les propriétaires l’ont ouvert juste pour moi, donc moins de danger de contamination. Sur une immense plage de plus de 3 kilomètres de long c’est facile de se trouver une place à l’écart, même chose dans l’eau, surtout que la plupart des mexicains savent très peu nager et se tiennent sur le bord, me laissant tout le reste juste pour moi 😁 Il fait un temps superbe et après avoir passer des mois dans mon 1 pièce et 1/2 dans le Vieux-Québec, je savoure le calme et la sérénité de ce lieu. 

commenter
Répondre