Cet été, Nolinor a annoncé en grande pompe qu'elle allait offrir des vols vers le Sud avec OWG. En pleine pandémie, c'est assez audacieux!
OWG était supposé m'emmener à Holguin en décembre, mais finalement le vol sera avec Transat.
Que se passe-t-il avec OWG? Selon leur site web, ils sont supposés être en opération dans 4 jours mais il y a quelques semaines, j'avais vu le compte à rebours sur leur site repoussé à la mi-janvier, pour revenir ensuite au 1er décembre. Il semble y avoir beaucoup de turbulences avec leur lancement :D
Bref, j'aurais bien aimé essayer leurs services et encourager une compagnie québécoise. J'espère seulement que cette compagnie n'est pas un éléphant blanc. Je leur souhaite beaucoup de succès! Ce serait même bon pour les voyageurs québécois qu'il y ait de la concurrence!
À suivre!!!
Par MarcAndre-Rabais Le 26 novembre 2020, 11:51
OWG n'as que deux ou trois appareils pour l'instant pour desservir Caribe Sol (Montréal) et Hola Sun (Toronto). Caribe Sol a donc du mettre certains clients sur des vols de Transat. Mais n'ayez crainte, OWG sera en service d'ici quelques jours.
1 réponse
Répondre
Par loveparadise Le 1 décembre 2020, 18:51
J espère que vous avez raison je suis inquiète un peu j ai une réservation 18 décembre avec eux toujours sans nouvelle pas nouvelle bonne nouvelle qu ils disent on croisent nos doigts pour notre départ prévu
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 novembre 2020, 18:12
https://www.youtube.com/watch?v=KQGrz2JmXMg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3nOpuEjGGck5sqHKpt3eof99dwavQQdFcVKO3qvxBVK5-DIpgIkfkWtPo
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 novembre 2020, 11:52
Je n’aime pas le design. Ça fait mastodonte.
0 réponse
Répondre
Par dagharia Le 15 décembre 2021, 11:16
la concurrence est rude dans ce domaine et surtout avec la crise covid
Par dépannage automobile
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 décembre 2021, 11:26
Vous nous remontez un message de novembre 2020 en nous incluant un lien pour une publicité sur le remorquage. C'est quoi, votre but, exactement ? 😎
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 décembre 2021, 11:27
Encore pire: Une compagnie européenne !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 décembre 2021, 12:19
Une belle annonce aux frais de VAR.
0 réponse
Répondre