République dominicaine assurance au 31 décembre.

Général

Je viens de lire cet article dans Le Devoir en date du 24 novembre.

La République dominicaine est celle qui se distingue le plus à ce chapitre. Elle offre gratuitement jusqu’au 31 décembre une assurance médicale à tous les touristes arrivés par avion qui demeureront à l’hôtel — ceux qui économiseront leurs précieux dollars en allant habiter chez une connaissance n’y auront pas droit. L’assurance couvrira non seulement les soins médicaux nécessaires en cas d’infection à la COVID-19, mais aussi les frais de transfert médical et ceux du transfert d’un proche pour suivre le malade, les pénalités facturées par la compagnie aérienne en cas de changement de billet d’avion et les frais d’hébergement en cas de séjour prolongé pour cause de maladie.

Une assurance en vigueur depuis

Septembre 2020 et qui se terminera le 31 Décembre 2020 . 

le montant d’assurance offert est uniquement de $10,000 .... très loin

des $5 millions habituels .  

Avec le montant offert ça couvre même pas   1 journée d’hospitalisation si vous êtes atteints de la COVID en République... 

Même les assurances offertes dans les forfaits d’Air Canada , Transat ou Sunwing de $100 ou $200,000 canadiens ne sont pas assez pour couvrir convenablement les soins  contre la COVID là bas .... les frais des hôpitaux sont chargés en US 

ce genre d’assurance offert ne sert qu’à vouloir relancer le tourisme et n’est nullement convenable pour couvrir les soins pour une hospitalisation dû à la COVID . 

Hélène Buzzetti à Ottawa Correspondante parlementaire dit dans le Devoir qu'ils paieront les soins nécessaires et le frais de transfert.

Un site de voyage ajoute qu'ils paieront pour un séjour prolongé dû à la maladie.

McMcMontréal, j'apprécierais bien d'avoir votre lien s'il est de source sûre. 

Tous ceux qui me connaissent savent très bien que je donne jamais de faux renseignements et ce que j’avance je suis capable de le prouver car j’ai fait mes recherches 

Aucune personne ne peut monter à bord d’un avion s’il est atteint de la COVID donc aucun rapatriement possible . 

Les frais de transfert c’est un transfert de l’hôtel vers l’hôpital où d’un hôpital à un autre ..!!! 

Voici le lien : 

https://www.drtravelcenter.com/wp-content/uploads/2020/09/Assistance-Certificate.pdf

Merci McMcMontréal.  

J'avais des doutes au sujet de l'article de la journaliste.  C'est la raison pour laquelle je l'ai publié.  Je savais que j'aurais des réponses s'il y avait un os.

J'ai cherché sur google et je ne trouvais rien.

J'ai envoyé votre lien à la journaliste.  À suivre.....

commenter
Répondre