Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Cancun code orange

Général

De Cancun à Tulum en code orange les bars et clubs fermés à partir de maintenant.

https://www.riviera-maya-news.com/all-bars-and-clubs-shut-from-cancun-to-tulum-as-governor-clamps-down-on-coronavirus-control/2021.html

Bonjour Crystal,

Merci pour cette information. Même si je ne suis pas intéressé à voyager je suis toujours curieuse de lire ce qui se passe dans le Sud. J'étais surprise que Cancun avait réouvert les bars et Clubs. 

Merci de nous garder informé.

Bonne journée

S. Bénard

Bravo ! 👍C’est justement LA place où il fallait fermer... Déjà que la distance est difficile à garder dans ces endroits, quand on ajoute l’alcool, 🍹ça  rend les gens plus friendly et moins attentifs.. 🙄 😬 Et... collés les uns sur les autres... 

Si ça peut faire réfléchir ceux qui vont à Cancùn pour faire la bamba, et qu’ils décident ENFIN d’attendre la fin de la pandémie pour s’éclater...

Bin oui! On a tous hâte d’y retourner... je suis allée à Cancùn  2 fois en 2019... alors je comprends  le vide ... 

Je continues de penser que tant et aussi longtemps que les gens vont voyager par égoïsme, pour leur petit besoins , leur petite personne, ils nuisent à l’ensemble de nous tous...

On fait tous des sacrifices pour le bien de la communauté...

À cause de la Pandémie, Je n’ai pas vu mon fils depuis 15 mois ... C’est très dur de s’ennuyer d’un calin... Mais je vais attendre encore... 

Alors si tous ceux qui partent nonchalamment pensent aux conséquences de leurs gestes POUR LES AUTRES, on vivra dans un monde MEILLEUR... Pensez aux êtres aimés qui sont privés de leur chaleur pour atténuer leur douleurs, à ces gens qui reçoivent des soins intensifs... 

Semblerait que dans le village de Tulum il y a beaucoup de touristes on se marche sur les pieds aucune distanciation et il est rare de voir des masques.

Seul les employés des commerces porte le masque.

commenter
Répondre