Voyager autrement - Durbuy, Belgique

Europe

Bonjour à tous!

Depuis plusieurs mois le monde du voyage semble être sur pause ou presque.   Et comme tout le monde, je trouve ça bien difficile de rester chez moi et n’avoir aucun projet d’évasion en vue. J’ai donc recommencé à voyager, mais de façon bien différente : je fais du ménage dans mes milliers de photos prises un peu partout au cours des dernières années et ça me fait du bien de replonger dans mes souvenirs. 

Au cours de mon tri, j’ai réalisé que je n’avais pas terminé les récits de mon séjour en Belgique, je me suis donc remise au clavier pour jaser de Durbuy, une mignonne petite ville où j’ai eu le bonheur de passer une journée toute en douceur. 

Ça vous intéresse? C’est par ici.

Bon dimanche à tous!

Couack

Couack, merci pour le récit.  En Belgique, Bruges m’a charmée, j’ai logé dans le pignon d’une maison sur le bord d’un canal.  Ce qui fait mon bonheur en France, ce sont les petits villages dans les montagnes avec ses petites rues dallées  tortueuses.  Je m’y sens tellement bien.  C’est peut-être dans mes gènes.  Après tout, pour plusieurs d’entre nous, nos ancêtres viennent de France.  Je devais y retourner l’an passé, mais.....

Merci @Intrépide!

Ahhh Bruges, ça été un coup de foudre immédiat pour moi aussi. J’avais d’ailleurs rédigé un billet sur mon blogue à propos de notre escapade dans cette ville.

Bonne soirée 

Merci pour le récit.  Toujours aussi intéressants !!!!

Bruges....  J'ai beaucoup aimé mais j'ai également apprécié Gand qui ressemble à Bruges.  Je n'y ai passé qu'une journée, en excursion avec Viator, durant mon séjour à Bruxelles.

Merci @Rose-lilas-3 

Gand est sur ma liste pour ma prochaine visite chez mon amie. Je sais pas quand ça pourra se faire, mais j’ai très hâte. 

Bonne soirée

commenter
Répondre