Directive importante concernant Air Canada

Général

Avant d’utiliser un crédit de vol d’Air Canada, assurez-vous de le faire convertir en bon de voyage, puisque le changement ne s’effectue pas automatiquement. 

De cette façon, si vous n'utilisez pas tout votre crédit d'un coup vous pourrez utiliser la balance lors d'un prochain voyage.  Sinon. si vous n'avez pas converti vous perdez le montant restant.

Voici le lien:  https://www.journaldemontreal.com/2021/03/06/leur-credit-expedia-fond-comme-neige-au-soleil

Bonjour intrépide, suite à la lecture de l’article où j’ai pu lire ceci : « Les agences de voyages ont la possibilité d’offrir l’option du bon de voyage Air Canada à leurs clients, explique une porte-parole du transporteur, Pascale Déry. Cela permet au client d’obtenir un bon de voyage qui n’expire jamais, qui est entièrement transférable et qui permet de conserver toute valeur résiduelle. » « On le fait pour tout le monde » Mme Provençal et M. Latour pourront convertir leur solde de 185 $ en bon de voyage en téléphonant chez Air Canada, insiste Mme Déry. « On serait contents de le faire pour eux, on le fait pour tout le monde », soutient-elle. », j’ai appelé Air Canada pour faire changer mon crédit voyage en bon de voyage. La réponse de la préposée chez Air Canada fut : c’est impossible pour moi de faire ça. Il faut que vous communiquiez avec Expédia pour le faire changer et cela prend plusieurs mois... Ouf !!!! Pas vraiment la même réponse que Mme. Dery a donné au Journal de Québec 😩

Alakazou, vous pouvez le dire à la fin de l’article si le fil est encore ouvert. 

Moi, j’écrirais au journaliste pour lui en faire part.

Je l’aurais bien fait intrépide, mais je n’ai plus de compte facebook depuis deux ans... je ne peux donc pas commenter.

Une lecture incontournable par tous ceux qui veulent réussir dans leur carrière et qui veulent être le pouvoir de la richesse et être célèbre dans la vie, après ma retraite, j'avais besoin d'être puissant et plus prospère dans la vie, puis j'ai lu en ligne sur la société Illuminati, que j'ai contactée Lord Edmundo, un grand maître dont la personne parle, j'ai contacté Lord et il m'a tout expliqué.Après le processus, j'ai reçu mon premier avantage de bienvenue de cinq millions d'euros, après que la lettre d'initiation m'a été envoyée, j'ai été initié a un membre, Les Illuminati se réunissent d'un grand homme et d'une femme pour lui permettre de s'entraider, je suis payé mensuellement sans travailler, ma famille et moi vivons la meilleure vie, contactez Lord Edmundo sur Whatsapp +2348159768201, ou envoyez un e-mail aux illuminati family ([email protected]) si vous êtes un lecteur intéressé, contactez-le, et vous ne regretterez pas d'être membre de la famille Monsieur Pedro Macus Âge: 54 ans Pays: Belgique

commenter
Répondre