Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Bug sur le forum

Général

On dirait que le forum ne fonctionne plus. Le dernier post est  le 12 mars et il y en a eu le 13..  

C’est le COVID-19

Je me doutais bien que je n'avais pas rêvé et qu'il y avait des conversations ultérieures au 11 mars.
J'ai envoyé un courriel à VAR à cet effet comme je l'ai fait il y a quelques semaines et ils avaient corrigé le tout rapidement.

Je 

Je savais que je n'avais pas rêvé et que j'avais vu des conversations  ultérieure au 11 mars 

J'ai envoyé un courriel à VAR comme je l'ai fait il y a quelques semaines et VAR avait remédier à la situation rapidement.

J'ai écrit en haut mais le message est sorti vide: Bizarre
C'était écrit en gris pâle et je ne pouvais pas avoir plus de 3 lignes car la quatrième embarquait sur la première et de plus je pouvais l'effacer et la première restait là mais rien à l'envoi.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte de participer à des conversations de voyages, de résumées de voyages, de choix de destinations ce que nous faisions auparavant finalement

Marie, idem pour moi.

commenter
Répondre