Je me doutais bien que je n'avais pas rêvé et qu'il y avait des conversations ultérieures au 11 mars. J'ai envoyé un courriel à VAR à cet effet comme je l'ai fait il y a quelques semaines et ils avaient corrigé le tout rapidement.
Je savais que je n'avais pas rêvé et que j'avais vu des conversations ultérieure au 11 mars
J'ai envoyé un courriel à VAR comme je l'ai fait il y a quelques semaines et VAR avait remédier à la situation rapidement.
J'ai écrit en haut mais le message est sorti vide: Bizarre C'était écrit en gris pâle et je ne pouvais pas avoir plus de 3 lignes car la quatrième embarquait sur la première et de plus je pouvais l'effacer et la première restait là mais rien à l'envoi.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte de participer à des conversations de voyages, de résumées de voyages, de choix de destinations ce que nous faisions auparavant finalement
Par richard-1 Le 15 mars 2021, 15:34
C’est le COVID-19
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mars 2021, 18:04
J'ai envoyé un courriel à VAR à cet effet comme je l'ai fait il y a quelques semaines et ils avaient corrigé le tout rapidement.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mars 2021, 18:04
Je
1 réponse
Répondre
Par marief Le 15 mars 2021, 18:10
Je savais que je n'avais pas rêvé et que j'avais vu des conversations ultérieure au 11 mars
J'ai envoyé un courriel à VAR comme je l'ai fait il y a quelques semaines et VAR avait remédier à la situation rapidement.
J'ai écrit en haut mais le message est sorti vide: Bizarre
C'était écrit en gris pâle et je ne pouvais pas avoir plus de 3 lignes car la quatrième embarquait sur la première et de plus je pouvais l'effacer et la première restait là mais rien à l'envoi.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte de participer à des conversations de voyages, de résumées de voyages, de choix de destinations ce que nous faisions auparavant finalement
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2021, 10:46
Marie, idem pour moi.
0 réponse
Répondre