Sur ce lien vous trouverez les conditions d'annulation de Transat
Il suffit d'aller sur le site de transat afin d'y voir leurs conditions
Vous y trouverez également la section FAQ qui apportera réponses à une multitude d'interrogations
Sur ce lien vous trouverez les conditions d'annulation de Transat
Il suffit d'aller sur le site de transat afin d'y voir leurs conditions
Vous y trouverez également la section FAQ qui apportera réponses à une multitude d'interrogations
Par marief Le 3 mai 2021, 15:48
Également ce lien
https://www.transat.com/fr-CA/offres-speciales/sud/promotion-reservez-tot?ici=TRZ-shared-banner&icn=TRZ-MKT-banner-inpage_ebb-south-winter_french&search=package&origin=YUL
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 5 mai 2021, 10:22
Bonjour marief,
Merci pour les liens. Je vois les diverses infos. Mais je ne vois rien sur les raisons acceptées pour une annulation.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 mai 2021, 11:09
Pour les raisons ça dépend de l'assurance que vous avez.
Normalement les assurances voyages ''normales'' soit celle de l'assurance avec l'employeur, l'assurance voyage que l'on achète, l'assurance avec les cartes de crédits ont pour seule raison d'annulation pour remboursement une condition médicale qui vous empêche de voyager mais non pour une condition médicale connue qui demande une stabilité médicale différente selon l'âge ou la provenance de l'assurance.
Si par contre vous ajouter l'assurance offerte par les Tours Opérateurs , qui ne couvre pas le médical, là vous avez une assurance annulation peu importe la raison et elle est associée à des jours avant le départ pour avoir soit un crédit voyage ou un remboursement.
Celle de Transat est $59 et Sunwing $49 je crois et sur leur site vous pouvez voir cela.
Par contre actuellement il y a des offres où vous pouvez annuler jusqu'à 25 avant le départ soit au paiement final mais faut aller voir les conditions associées.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 5 mai 2021, 11:19
Super et merci ! Mon chum et la famille aimerait réserver pour un voyage en janvier mais comme j'hésite (contexte pandémie oblige…), je veux me rassurer avec une assurance annulation, peu importe la raison. On serait avec transat.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 mai 2021, 11:13
Dans le deuxième lien que je vous ai mis aller cliquer sur les petits chiffres bleus à côté des infos. soit le 4 pour les annulations et de là vous cliquez sur Annulation.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 mai 2021, 11:16
Dans ce même lien dans le petit carré grisâtre cliquez sur Option flexibilité et vous verrez les conditions d'annulation et la répartition des remboursements.
Tout ceci est avec Transat évidemment
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 6 mai 2021, 07:38
Merci beaucoup !!
0 réponse
Répondre