Donc si je comprends bien..seulement le CUP..Peso cubain peut être utilisé à Cuba..
Le salaire serait passé de 1$us à 5$us par jour(environ)....mais ils doivent payer plus cher pour plusieurs produits..
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Donc si je comprends bien..seulement le CUP..Peso cubain peut être utilisé à Cuba..
Le salaire serait passé de 1$us à 5$us par jour(environ)....mais ils doivent payer plus cher pour plusieurs produits..