Tout l'hiver il y a eu 5 avions entreposés a trois rivieres présentement il y en 7 je vais marcher a tous les 2 jours a l'aéroport et je les vois pas capable de mettre de photos
Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.
Tout l'hiver il y a eu 5 avions entreposés a trois rivieres présentement il y en 7 je vais marcher a tous les 2 jours a l'aéroport et je les vois pas capable de mettre de photos
Par erijo Le 24 mai 2021, 12:56
s'il y a des avions (hier 1 seul et c'était pour entretien) entreposé en ce moment alors elles sont revenu tout récemment car aucun avion a passé l'hiver sur le taxiway de la piste à cause de l'humidité
elles ont toutes sans exception pris la route pour le désert avant l'hiver
les avions à l'aéroport en ce moment sont des avions en entretien
en mars 2019 il y en a eu plusieurs et c'était des 737MAx qui étaient en interdiction de vol a cause des 2 accidents et à l'automne elles ont pris la route vers le désert
0 réponse
Répondre
Par dede2 Le 24 mai 2021, 21:08
Aller voir a l'entré de la compagnie qui fait l'entretient des avions ils sont a droite de la shop en arrière et je vous dit il y en 5 qui ont passé l'hiver là présentement il y en 7 aujourd'hui ils ne sont pas sur le taxiway
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 mai 2021, 21:44
si vous êtes certain que ce sont les mêmes avions qui n'ont pas bougé de l'automne, de l’hiver et du printemps
lors des accidents des 737 max aucun avions est resté à partir de l'automne ils ont TOUS pris le départ pour le désert et les compagnie aérienne l'on t même annoncé
parlez vous de gros porteur ???? 737 Airbus 320 319 etc etc
En plus si on ce fit a Air Canada leur appareil NON utilisés sont dans le désert
Je viens de lire que c'est même dans le manuel du fabricant
Donc je suis à peu près certain que les avions au sol sont des avions en situation de vol et en arrêt pour entretien
je joint ce lien
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1779463/avion-pandemie-covid-entreposage-desert-inspection
0 réponse
Répondre
Par dede2 Le 26 mai 2021, 15:12
https://fr.imgbb.com/
0 réponse
Répondre