Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Credit-voyage ???

Autres

 Nous avons reçu un remboursement, mais le montant du crédit- voyage, n'a pas été remboursé sur notre compte dans notre profil. Sa période de validité sera-t-elle prolongée d'un an, puisque 1 an s'est écoulé au moment de l'achat et de la réservation et sera-t-il possible d'utiliser le même numéro de crédit pour une nouvelle réservation ? Deuxième année a été perdue sans faute de notre part, nous avons pensé  que la durée devait être prolongée

Commentaire des plus pertinents . J'attendrai la réponse moi aussi avec impatience !!! Moi je n'ai reçu aucun remboursement seulement un crédit voyage avec des conditions trop restrictives !


Avez-vous reçuune lettre d'un agent vous demandant de laisser le montant total du prêt pour le prochain voyage ou de vous remboursement? Si  vous avez demandé un remboursement, attendez. J'ai reçu cette lettre le 29 avril et le remboursement (100%) a été effectué le 26 mai sur le compte de carte de crédit, à l'exception d'un petit montant qui est resté sous forme de prêt pour le prochain voyage, qui la date d'expiration n'est pas expirée. J'ai reçu un remboursement de Transat.  Mais j'ai écrit la même question à mon agent et j'ai reçu qu'elle avait envoyé une demande à sa collègue, qui s'occupe de ce problème et attend à son tour une réponse.

Un crédit voyage de quelle compagnie?  Avez-vous regardé sur le site de cette même compagnie, sûrement que des réponses à vos interrogations s'y trouvent.  

Transat, bien sûr, mais j'ai écrit la même question à mon agent et j'ai reçu qu'elle avait envoyé une demande à sa collègue, qui s'occupe de ce problème et attend à son tour une réponse.

commenter
Répondre