Je cherche la croisière transatlantique du 2 avril de NY à Barcelone sur le Épic et je ne trouve pas..
la personne qui a réservé cette croisière svp...peut tu donner des renseignements.
j’ai l’habitude et la trouve pas?
Merci à l’avance.
Je cherche la croisière transatlantique du 2 avril de NY à Barcelone sur le Épic et je ne trouve pas..
la personne qui a réservé cette croisière svp...peut tu donner des renseignements.
j’ai l’habitude et la trouve pas?
Merci à l’avance.
Par propofol Le 2 juin 2021, 16:00
https://www.ncl.com/ca/fr/vacations?cruise-port=nyc&port-of-call=bcn&Ntk=p_itinerary_port
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2021, 16:03
C'est moi qui l'ai réservé. Départ le 1er avril pour New York, retour le 20 avril après 3 jours en post-croisières. En groupe.
je ne peux pas nommer le nom de l'agence.
Itinéraire:
02 avr Départ New York
03 avr Journée en mer
04 avr Bermudes
05 avr Bermudes
06 avr Journée en mer
07 avr Journée en mer
08 avr Journée en mer
09 avr Journée en mer
10 avr Ponta Delgada, Açores (Portugal)
11 avr Journée en mer
12 avr Funchal, Île de Madère (Portugal)
13 avr Journée en mer
14 avr Grenade (Espagne)
15 avr Alicante (Espagne)
16 avr Palma de Majorque (Espagne)
17 avr Barcelone (Espagne)
Pour les vols, c'est avec Air Canada. Vous pouvez partir de Québec, de Montréal, ou d'Ottawa. Même prix. Il y a différents blocs de vols. Vous choisissez ce qui vous intéresse dans ces blocs.
Balcon, catégorie BA: 2,997$ incluant les vols
Les transferts ne sont pas compris
Cabines Balcons - Forfait boissons (pourboires en supplément) 397,64$/personne -
Forfait repas restaurants spécialités (5 repas - pourboires en supplément) 34,54$/personne -
50$ US de crédit d'excursion par cabine à chaque port d'escale -
250 minutes d'internet à bord -
100$ US par cabine de crédit de bord
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2021, 16:07
Naturellement, il faut ajouter le prix des 2 hôtels mais, c'est optionnel. Il y a des gens qui vont quitter Montréal le 2 avril et d'autres qui vont revenir le 17.
L'hôtel, à Barcelone, est très très bien situé. 199$ CDN, par nuit, incluant les taxes et les frais de séjour. À quelques minutes du port, à quelques minutes de l'aéroport, à 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2021, 20:37
J'ai également oublié les pourboires pour le personnel: 311,929 $.
0 réponse
Répondre
Par Marie-Colombe Le 3 juin 2021, 07:20
Rose Lilas
vous avez eu un très bon prix car je viens de vérifier sur le site de croisière NCL et le prix est 9340 pour 2 personnes incluant vols, pourboires, taxes pour les dîners à la carte et les boissons.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 juin 2021, 09:20
Plusieurs agences réservent les croisières très très longtemps d'avance. Et le prix ne change pas. Et là, les ventes de croisières ont repris de plus belle. Il y a des différences de prix jusqu'à 500$ et plus, sur certains groupes. Il y a des avantages de réserver en groupes. Réserver en groupes, ne veut pas dire être attachés au groupe !!! L'autre gros avantage pour moi, cette fois-ci, est le vol de Québec au même prix que celui de Montréal.
Nous ferons Québec - Montréal - New York et Barcelone - Toronto - Québec.
0 réponse
Répondre