Le certificat sanitaire européen entre en vigueur jeudi en Union Européenne.
Les quatre vaccins seront autorisés en sol européen. Pfizer/BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson&Johnson.
Alors, si on veut aller en Europe, il nous faudra un certificat sanitaire
Par intrépide Le 1 juillet 2021, 08:51
L'Allemage a interdit l'entrée des portugais dans son pays à cause du variant Delta qui sévit dans ce pays.
J'espère que nos jeunes vont se faire vacciner pour éviter que le variant Delta se propage au Canada.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 juillet 2021, 07:10
Mauvaise nouvelle.
Comme plusieurs, un quinquagénaire a reçu au printemps deux doses du vaccin Covishield d’AstraZeneca, manufacturé en Inde par le Serum Institute.
Mais bien que sa recette soit identique à celle du vaccin Vaxzevria d’AstraZeneca, le Covishield ne fait pas partie des vaccins autorisés par l’Agence européenne des médicaments (EMA) pour obtenir un « certificat COVID numérique ».
Le lien: https://www.journaldemontreal.com/2021/07/01/astrazeneca-le-doute-plane-sur-les-voyages-des-vaccines-au-covishield
0 réponse
Répondre
Par pier lucky Le 2 juillet 2021, 07:58
Comme on dit qui vivra verra avec ces vaccins. À suivre.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 juillet 2021, 09:42
Les nouvelles en provenance de l'Europe ne son guerre encourageante concernant le variant Delta des remontées fulgurantes pour Grande-Bretagne, Israel qui fût un bon modèle et en Russie ou le déni pandémique fait rage avec 14% de vaccinés seulement qui voyagent à tour de bras un peu partout incluant Cuba.
Ce matin c'est tough à lire :(
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 juillet 2021, 11:02
En plein ça! Avec les informations que Rosykitty nous a données concernant les employés des hôtels à Cuba et c’est pas mal la même chose en RD et Mexique à ce niveau, en plus de ces voyageurs qui viennent d’un peu partout, vaccinés ou non, qui peuvent charrier toutes sortes de nouveaux variants, la recette est pas mal là pour que ça se corse dans les hôtels… bon, j’espère que non mais en même temps, je pense qu’il faut encore être très prudent 😳
0 réponse
Répondre