NCL poursuit la Floride

Croisière

NCL qui exige (et c'est naturel) que tous les passagers y compris les enfants ainsi que les membres d'équipage soient entièrement vacciné poursuit le chirurgien général de la Floride qui interdit toute forme de passeport vaccinal. Le Chirurgien qui relève du gouverneur Ron DeSantis (républicain, évidemment, ) à le pouvoir d'imposer le port ou non d'un passeport vaccinal. En cas d'échec devant les tribunaux, NCL menace de déplacer ses activités hors de la Floride , je suis un peu chanceux car j'ai une croisière transatlantique en avril 2022, départ de New-York. en passant 60 % de tous les départs pour les navires dd croisière aux USA se font en Floride. 

Je suis entièrement d'accord avec votre avis.

J'ai, moi aussi, une transatlantique au départ de New York en avril 2022.  Avec NCL. Et j'espère qu'ils vont continuer à être stricts sur la double vaccination. 

Il paraît que NCL demande 2 doses de vaccins avant de monter à bord. C'est bien correct mais, faut PAS avoir eu aucun Astre Zaneka car il n'est pas reconnu au USA. Ça me vient d'une agente invité par BCP et ne pourra y aller car ce fut sa 1e dose. Informez vous. Pour n'importe quel croisière en Ppartance ou destination des USA. 

France

"Il paraît".  C'est officiel depuis plusieurs mois.

J'ai mes 2 doses de Pfizer.

Sur le site de NCL:

"Vaccination covid-19 obligatoire pour les premiers voyages L'ensemble des passagers et de l'équipage doit avoir reçu toutes les doses de vaccin, au moins 2 semaines avant le départ, afin d'être accepté à bord. Les exigences en matière de vaccination des passagers s'appliquent actuellement à toutes les croisières embarquant jusqu'au 31 octobre 2021. Nous suivrons l'évolution de la science pour déterminer les exigences pour toutes les autres croisières à venir.

*Passengers on ships embarking or disembarking at US ports need to be vaccinated with USDA approved vaccines."

For ships embarking or disembarking at US ports, U.S. Food and Drug Administration (FDA) and/or World Health Organization (WHO) authorized single brand vaccination protocol will be accepted. Including, J&J Janssen, Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca/Oxford. Mixed vaccination protocol will not be accepted (i.e. Pfizer + Moderna or AstraZeneca + Pfizer, etc).

C'est le mélange qui ne sera pas accepté.

Vous retrouvez tout ça ici :

https://www.ncl.com/ca/fr/Croisi%C3%A8re-s%C3%A9curitaire-2m3lg8/#t4m1

C'est vraiment n'importe quoi, d'un côté la floride interdit le passeport vaccinal et de l'autre si on a eu un mixte de 2 vaccins ils nous refusent. Si il n'y a pas de passeport vaccinal de demandé comment ils vont faire pour savoir quels vaccins on a eu? Lolll C'est d'une incohérence! Et en plus notre premier ministre Justin a deux doses de vaccins différentes et vous allez me faire croire qu'il ne pourra plus aller aux USA?? Si c'est le cas Justin devrait dire à Biden hey Joe tu as hâte que l'on ouvre les frontières? Et bien tant que l'on ne pourra pas aller aux USA avec 2 doses de vaccins la frontière reste fermée. Thats it!

Je parlais bien sur de 2 doses de vaccins DIFFÉRENTES et en plus d'après tous les experts un mixte de 2 doses est plus efficace surtout contre les variants que 2 doses du même vaccin. 😂

" Si il n'y a pas de passeport vaccinal de demandé comment ils vont faire pour savoir quels vaccins on a eu? Lolll "

C'est très simple !!!!  Vous apportez avec vous (d'ailleurs, c'est fortement recommandé) les 2 petites papiers que vous avez reçus lors de vos 2 doses.

Ici, il est en anglais:

https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/2020/20-279-62WA.pdf

*  2 petits 

et non pas

2 petites

Oui je comprends que l'on a 2 petits papiers mais j'imagine que si il ne veulent rien savoir du passeport vaccinal ils vont se foutre de nos petits papier aussi. En tous cas comme je l'ai écrit auparavant c'est d'une incohérence.

Moi, je les ai les deux petits papiers dans mon carnet santé.  Mais, je pense que celui que l’on a demandé au gouvernement avec un genre de code bar est l’officiel. Je l’ai dans mon cellulaire.  C’est celui-là que les douanes vont scanner.

Comme c'est écrit sur le papier, je les ai inséré et broché dans mon carnet de vaccination.

J'ai aussi mon Code QR dans mon téléphone et je l'ai imprimé.  

Rose-lilas, nous avons aussi imprimé le papier avec le Code  QR,  s'il y a un problème avec le cellulaire

on aura le papier.

commenter
Répondre