Bonjour, nous sommes une famille avec 2 filles (17 et 19 ans) Le vol qui nous convient le mieux pour départ le 2 janvier est pour Puerto Plata. Reste juste à choisir l'hôtel. J'hésite entre le Émotion, Le Playabachata (vue mer) ou le Senator chambre régulière. Je sais que le Senator a accès au Playabachata, mais je ne sais pas si ça vaut la peine de sacrifier la vue mer pour aller au Senator vs le Palyabachata. Vos avis, vos expériences ? merci ;)
Par Tyffany12211 Le 16 juillet 2021, 19:28
Bonjour,
Personnellement, moi le PlayaBachata, je n'y retournerai jamais. On ne peut presque pas se baigner dans la mer... c'est plein... mais plein d'oursins en plus, la piscine était "Dégueulasse". les drains flottaient un peu partout avec les "mottes" de cheveux. Yark!
Mais le clou du spectacle fût un empoisonnement alimentaire. Au steak house, je reçois mon Steak, qui est normalement une valeur sûr! Je le regarde et me dis, ouf! ça pas l'air ben ben appétissant... N'étant vraiment pas difficile... pas grave, je décide de prendre une bouchée... La gaffe, le goût me lève carrément le coeur et je recrache le morceau dans mon assiette. Chose que je ne fais JAMAIS. Une heure après seulement, j'ai commencé à me sentir bizarre et décidé d'aller me coucher. (il était environ 21h). Dans la nuit, l'enfer!!! Ça sortait des deux bouts... je faisais full de fièvre... j'ai passé 2 jours complets dans ma chambre à espérer que ça passe. Mon chum était hyper inquiet au Québec. Ça m'a pris un bon 4 jours avant de pouvoir profiter d'une journée à l'extérieur... dès que j'étais au soleil... la température remontait. Imaginez! Je n'ai même pas envaler ma bouchée... je n'ose même pas imaginer ce qui serait arriver si ...
Donc désolé, mais pour moi le Playa Bachata... c'est plus jamais...
Je voyage 3-4 fois par année depuis près de 10 ans... et malgré que je mange de tout... c'est la seule fois que j'ai été malade...
0 réponse
Répondre