République Dominicaine

Général

Quelqu'un sait si nous pouvons aller en République au mois d'octobre

Bonjour chantal. Il n'est pas interdit de voyager à l'extérieur du Canada, mais c'est fortement déconseillé si ce n'est pas essentiel. Assurez-vous d'avoir une assurance en béton si vous contracter la covid en vacances. Une réservation de  dernière minute serait à mon avis plus appropriée, car les règles pourraient changer d'ici octobre.  Informez-vous des conditions d'annulation et des frais que cela  vous coûteraient. Avec toutes les pertes monétaires et remboursements non réglés encore, pour ma part, c'est des vacances au Québec qui me causeront le moins d'incertitudes.  

https://voyage.gc.ca/voyager/avertissements

Effectivement, ça fait longtemps que les gens ont recommencé à voyager, même en septembre dernier, des gens voyageaient.  je ne le ferais pas mais ça se fait.

N'oubliez pas qu'il y a énormément de changements d'heures de vols, de journées de vols et même des annulations tout court.  Air Transat fait beaucoup de modifications et d'annulations ces temps-ci.

Et, comme vous le savez, octobre, c'est la saison des pluies et des ouragans.  Ça ne veut pas dire qu'il y en aura mais c'est la période.

commenter
Répondre