Vacances en Guyane

Général

Hello tout le monde, 

Je vais bientôt partir en vacances en Guyane, je n'ai pas encore réserver des hôtels ou des lieux pour séjourner, cette année j'attends à la dernière minute car avec le COVID et les restrictions sanitaires je crains de ne pas pouvoir partir...

C'est une nouvelle destination pour moi, j'ai pas mal voyager dans les dom tom, mais la Guyane je connais peu (sauf les photos et les vidéos). Du coup si vous aviez des bons plans, des astuces pour passer de bonnes vacances et d'autres adresses sympas, je prends !!  😆

Merci à vous. 

Dom Tom, pour ceux qui ne savent pas dont moi, j’ai fait une recherche.

Ce sont les territoires français outremer.

Les outre-mer ce sont 12 territoires : la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna soit près de 2.6 millions d’habitants, dont 1.2 millions de jeunes.

Un petit comique ... 

Je vous remercie pour votre réponse...mais je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Alors vous avez des bons plans à partager sur la Guyane ?

C est le moment d aller dans ce coin perdu...a peine 20% de sa population est vaccinée,idem pour la Martinique...je suis quand-même curieux, comment comptez vous y aller du Québec ?

Lino, d’après l’expression que Guyane a employé, je crois que c’est un français de 🇫🇷 😉

Ah sûrement....il  s est trompé de forum...je veux bien me faire curé s il y a une personne ici sur ce site qui aurait mis les pieds dans ce coin là !!

commenter
Répondre