Ouverture des frontières...

Autres

Je me posais une question.... La frontière terrestre Canada-Américaine ouvrira le 9 août. Allons-nous accepter les américains doublement vaccinés seulement? Auront-ils a passer un test Covid avant d'entrer chez nous? Si la réponse est non, dites-moi pourquoi, nous les canadiens, qui sont en voyage dans le sud, doublement vaccinés, devons passer un test Covid a l'étranger avant d'entrer dans notre propre pays? 

C'est exactement ce que je me disait.  C'est bizarre de devoir payer un test à l'étranger au retour si les gens qui viennent des U.S. n'en ont pas besoin.

C’est pour cette seule et unique raison que je me demande si je pars en septembre! J’espère simplement que nous aurons plus d’assouplissements de la part de notre super gouvernement! Se serait vraiment décevant de voir qu’on aurait pas le choix , nous les Canadiens, de se faire tester à notre arrivée dans notre propre pays quand eux les américains auraient un passe  droit… 

J'ai justement cancellé mon voyage au Riu Costa Mujeres pour la fin août car je trouvais que cela devenait trop dispendieux et compliqué avec les tests au retour car si c'est positif, c'est compliqué.

Il me semble que c'est seulement les Américains doublement vaccinés qui pourront venir au Canada et ils doivent aussi avoir un test négatif de la covid.

commenter
Répondre