Test Covid du retour sur Playa Mujeres

Hôtels sud

Bonjour à vous tous, une personne peux me dire ou je peux faire un test covid pour le retour dans la zone hôtelière de Playa Mujeres ? j'y serais en septembre dois-je aller a Cancun ?

Plusieurs hôtels l'offre et certains même le font dans votre chambre sur rendez-vous dans cette région.

Regarder sur le site de l’hôtel habituellement il est écrit , moi je vais au Majestic et c’est directement à l’hôtel et c’est 38.50$ US

A vérifier avant de réserver…..j’ai lu que les prix selon la destination et les hôtels. ça peut aller jusqu’à 250$ US….à deux, ça fait pas mal $$$$

Je vais redonner le lien des prix à certains hôtels sur le site d’Air Transat.  En espérant qu’il est toujours à date.  Vous pouvez aussi écrire à l’hôtel de votre choix.

https://www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/hotels-offrant-un-service-de-test-pour-la-covid-19

Nous avons été à Cancun du  au 10 au 18 juillet au NYX Cancun. Il y a des roulottes de plusieurs compagnies pour faire des tests. Mavelsa Health&Care  a 2 roulottes à Isla Mujeres.  Voir adresse sur la page web.

Notre compagnie  www.mavelsa.com On a payé 1500 pesos 92.20$ canadien et résultats en 16 heures.

A l'hôtel des 120$ US !!!!

commenter
Répondre