Honduras

Hôtels sud

J’envisage aller au Roatan en janvier. J’ai vu que la mer est magnifique. Quelqu’un est déjà allé? Que pensez-vous de cette destination? Temperature, animation, hotel etc..

J'ai passé une semaine au Roatan en janvier 2018, et nous avons 7 jours de pluie, comme dans une douche ! 

Peut-être nous avons été malchanceux, mais il y avait eu aussi de la pluie sans arrêt la semaine précédente. 

Choisissez bien votre hôtel, nous étions au Fantasy Island et ce fût un désastre. Pas de lobby, pas d'activité ( il n'y a qu'une table de billard c'est tout). La piscine n'était pas baignade, l'eau était verte je n'avais jamais vu ça. 

Malgré la mauvais température nous avions loué une voiture 2 jours pour explorer l'île, et il y a des hôtels qui semble plus intéressant dans le coin du fameux Henry Morgan. 

Bonjour. Il y a plusieurs résumés sur cette destination sur ce forum. Voici le mien. 

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2017-03-21/resume-de-voyage-west-end-roatan-1321261

En 2015, je suis allé 2 fois au Henry Morgan . Bien aimé même si pas très  luxueux.

Tapez Hôtel Henry Morgan pour lire les résumés

J’y suis allée il 3 ans environ pour un beau 2 semaines, un endroit splendide pour la mer et pour faire de l’apnée en partant de la plage et bien sur pour ceux qui aiment la plongée en bouteille.  J’y suis allée en février et en 14 jours un peu de pluie sans plus.

J’ai logé a l’hôtel Henry Morgan, un hotel coté 3*, j’avais une chambre dans la nouvelle section avec balcon face a la piscine, cependant, il y avait une marche d’environ 5 minutes pour se rendre au buffet, lobby et plage, mais nous avons bien aimé, cet emplacement.

Si le budget vous le permet, l’hôtel Infinity, plus proche de l,endroit pour faire de l’apnée au beau de la plage.  

Je retournerais avec grand plaisir au Roatan !

commenter
Répondre