L'importation de médicaments, d'hygiène à Cuba

Autres

Comment font-ils?
Plusieurs personnes arrivent à la Havane avec 5-6 sac et valises de nourritures et médicaments etc…
Pourtant, il y a une limite de valise et poids dans les avions
Comment font-ils?
je veux apporter plusiques vailses pour aider

https://oncubanews.com/wp-content/uploads/2021/08/Viajeros-Aeropuerto-Internacional-Jose-Marti-2.jpg

Voici votre réponse

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1809181/cuba-autorisation-importation-produits-voyageurs

Crystal je sais ca,   mais
ce n'est pas le probleme !!!
Cuba acepte mais c'est impossible d'apporter plus de 1 valise a Varadero et cayo et 2 valise à Havane
le probleme c'est les valises dans l'avion ( et le poid)

je suis très bien informé de Cuba, j'y suis 5 mois par année, ma femme est cubaine! Mai je ne comprend toujours pas comment apporter autant de matériel dans les avions Je défis n’importe qui d’apporter 6 valise dans l’avion

J’ai vu sur le site d’Air Canada qu’il y avait possibilité de faire une demande pour apporter des articles pour aide humanitaire.  

Vous pouvez partir avec deux valises mais vous aurez des frais.

Petit conseil, appelez la compagnie d’aviation, vous saurez ce qu’il en ait réellement.  Car avec la Covid les règles ont peut-être changé.

Ma fille revient des Cayos avec Air Canada lors de sa réservation elle avait droit à deux valises mais 48 heures avant de partir ça changé  pour 1 valise .

très important de vérifier avant le départ plusieurs touristes  ce sont fait prendre …

j'ai eu exactement le meme probleme,
J'ai du abandonner 1 valise à l'aeroport 2:00 heures  avant le decollage..
j'etais seul alors personne pour rapporter ma valise a la maison
Resultat: 1 valise complete aux poubelles

alors comment font ces tourristes avec autant de valises ?????????????
https://oncubanews.com/wp-content/uploads/2021/08/Viajeros-Aeropuerto-Internacional-Jose-Marti-2.jpg

quelle compagnie aerienne permet plus de 2 valises?

Mais pourquoi ne l'avez-vous pas mis en consigne?  À moins qu'ils n'acceptent pas les valises?

la durée MAXIMUM des consignes est 8 semaines
mon voyage etait de 5 mois !

Air canada. 2ieme valise 20$.3ieme 225$. 4ieme 225$.......

2ieme 50$!!!

A la havane tu peux apporter autant de valises que tu veux.

robdesro, les voyages pour les cayo et Varadero n'accepent pas plus d'une valise dans l'avion actuellement

Pourquoi les compagnies aériennes n'accepte qu'une seule valise ? Le covid  ?

Probablement qu'ils prennent la place pour faire le transport humanitaire sans en aviser la clientèle ? De toute façon, il est possible d'envoyer une valise dans un avion sans y être, cela peut prendre plusieurs jours avant que ça arrive à destination. Je m'en suis déjà servi avec Air Canada. vol intérieur par contre. 

La limite actuelle d'une valise vaut pour Varadero et Cayo Coco  a été fixée par Cuba pour des raisons "sanitaires".   "Marrero a souligné que ladite autorisation n'est pas valable pour les passagers qui arrivent dans la nation des Caraïbes via Cayo Coco et Varadero, qui doivent se conformer aux mesures établies par la situation sanitaire, qui réglemente les bagages à une seule valise par personne."   Pour les autres aéroports, les limites habituelles (comme pour les médicaments et la nourriture) ont été levées jusqu'au 31 décembre.

commenter
Répondre