Test covid République Dominicaine

Autres

Allo!! J'aimerais savoir comment se passe le test covid pour revenir au Canada ? Le test est celui du Canada PCR en papier ou numérique ?

COMMENT SON LES REGLES SANITAIRES?

Est ce qu'on est libre un peu? Nous ne sommes pas à notre premier voyage dans le sud, mais avec la covid oui. Dans l'avion, comment ça se passe? Masque obligatoire bien sûr mais pour le reste? La distanciation ?

La distanciation avec Air Canada dans l’avion n’existe plus. Il semblerait que c’est pareil avec les autres compagnies.

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/26/covid-19-un-vol-qui-a-traumatise-jacques-rougeau-1

Bonjour,

À notre dernier vol (en décembre), le vol avec AirCanada était complet, mais la configuration était 2/4/2... nous avons donc pris deux places "seules". Ce qui change est vraiment qu'ils refusent les attroupements dans les couloirs (ce qui pour ma part me faisait bien plaisir 😏), chacun doit resté à sa place à l'exception de la salle de bain, mais encore là ils demandent d'éviter la ligne d'attente.

Malheureusement, à destination de la république... je ne sais pas j'étais au Mexique. 

Le vol de Jacques Rougeau était en janvier 2021

commenter
Répondre