Retour du océan El faro-Punta cana

Hôtels sud

Retour hier soir , si je m’étais fier aux commentaires, je n’y serais pas aller. Mais voici mes commentaires. Très bel hôtel, propreté, très grand, personnels très gentils, ils n’attendent pas des pourboires, sourires, accueillant, j’ai eu droit à un cours d’espagnol tous les jours avec une employée du coffee shop qui veut apprendre le français et moi perfectionner mon espagnol. Super gentille. Ce qui est des vendeurs de time sharing, on m’a approché une fois à mon arrivée, j’ai refusé, on ne m’a jamais redemandé après, et on m’a toujours salué par la suite sans être insistant. Ce que les commentaires que j’avais vu disait le contraire. Les chambres grandes, propre et bien aménagées. Que ce soit swin-up ou suite junior, elles sont pareilles, sauf la piscine bien entendu. Pour ma part, j’avais une swin-up, que j’ai appréciée puisque la mer n’était pas belle, beaucoup d’agues et drapeau rouge. Beaucoup de piscine, jeux d’eau pour les enfants avec la rivière, que autant les enfants et les adultes ont appréciés. Restaurant très bons, aucune réservation, sauf le restaurant Japonais. Je les ai tous essayées, comme ils opèrent à 40% de capacités, ils ne sont pas tous ouverts en même temps, par contre vous pouvez avoir le choix entre deux à tous les soirs. Plus le buffet ouvert tous les jours et les soirs. 

Pour la sécurité, pour le COVID, tous les employés portent un masque, même les jardiniers. Vous devez porter un masques dans les airs communes, même au bar dans les piscines pour aller chercher votre drink, si vous l’oubliez, on vous en donne un tout de suite. Désinfectant partout sur le site, distanciation sociale. 

Pour le test PCR requis par le Canada, prendre un rendez-vous au bureau du médecin à l’hôtel, 90$US payer comptant ou carte de crédit, résultat reçu par e-mail le lendemain .

Mon retour à Montreal-Trudeau, passer la douanes et récupération de ma valise en heure.

Voilà le résumé de mon voyage, très belle semaine. Une chance que je n’ai pas écouté tous les commentaires, je me suis fié à mon instinct . Je recommande cet hôtel 

Bonne journée 

Merci pour ce résumé bilodeau francine.

Ca fait vraiment du bien de vous lire,surtout apres plus de 1 an de commentaires et discusson qui non aucun rapport avec le but de ce forum.

Bon retour

Merci pour votre commentaire  ☀️

je veut dire      votre résumé     😊

Merci pour votre Post, ça fait vraiment du bien !

Bon retour francine et merci pour votre résumé.
Comme mentionné précédemment ça fait du bien de lire un commentaire de voyage
Contente de lire que vous avez apprécié votre voyage
Même si je ne prévois pas voyager avant automne 2022 , mais j'aimerais bien avant, c'est agréable de profiter de l'expérience d'un tiers
 Punta cana est mon top 1 pour les tout-inclus.

commenter
Répondre