Et bien après 54 voyages à Cuba et un à Trinité et Tobago (entrevue pour venir au Canada) Mme et M. Torres pensent à séjourner à Punta Cana puisque si M. Torres va à Cuba il ne pourra pas voir sa famille à cause des 14 jours d'isolement pour un cubain qui veut aller hors tout-inclus alors qu'il a seulement une semaine de vacances en novembre pour la fête de la Madame.
Sans farce on avait décidé d'aller dans l'Ouest canadien fin novembre mais ce n'est pas le meilleur temps et me voilà tombée sur des images de Punta Cana et on a besoin de chaleur et de mer, surtout le Monsieur à qui ça manque beaucoup depuis son arrivée au Québec le 27 février 2020 juste avant le confinement.
J'aimerais une suite swim-up dans un hôtel de qualité avec excellente nourriture et services hors pair. Nous sommes vraiment type piscine et non plage. Tout ceci n'a jamais été un critère lors de mes visites à mon mari à Cuba mais maintenant nous sommes rendus là. Je ne connais rien à Punta Cana et plus je regarde plus je suis perdue. Je privilégiais Samana au départ mais les jours de vol ne conviennent pas.
Des recommandations ainsi que vos raisons de ces recommandations seraient bienvenues.
Un budget de 1500$ par personne est-il réaliste fin novembre?
Merci.
Merci.
Par bouman Le 8 septembre 2021, 06:13
Pour avoir été une dizaine de fois à punta cana, je te dirait que pour moi mes meilleurs hotel en ordre sont le Majestic, Lopesan, le barcelo bávaro beach….il y en a plusieurs mais pour moi ce fut dans mes meilleurs, coté plage ce fut le majestic qui était le mieux car situé près du hard rock et c est sans vague c est plus loin que les autres …
2 réponses
Répondre
Par CIEL Le 8 septembre 2021, 09:40
Bouman le quel des Majestic a Punta Cana le Mirage, Élégance ou Colonial
il y a 15 ans nous sommes allé au Colonial.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 9 septembre 2021, 12:59
Je suis entièrement d’accord avec vous pour moi le Majestic pour y avoir été 5 fois et le Barcelo Bavaro beach aussi 5 fois
0 réponse
Répondre