@Buibel

Autres

Bonjour Buibel,

Êtes-vous allé à l'hôtel Musée Premières Nations.  À moins, que ce soit plus tard en septembre.

Moi, je reviens de l'auberge Duchesnay.

C'est un FORUM de Voyages ici.

Intrépide:  j’ai réservé plus de 6 semaines et 4 jours avant mon arrivée,j’ai reçu un courriel de l’hôtel en me mentionnant qu’il fallait réserver nos repas, nos activités ainsi que la piscine 30 minutes par jour seulement.

Finalement, nous avons décider de canceler étant donné toutes les contraintes et compte tenu du montant soit + 1500$ pour le 2 nuits - 3 jours!

Je leur ai dit que moi en vacances j’avais pas envie de mettre un réveil pour aller déjeuner!!

Vraiment dommage, nous étions tellement fébrile d’y aller, on va remettre cela à plus tard.

J’ai tenté de réserver ensuite à d’autres endroits et c’était complet  pour la fin de semaine travail.

Le Baluchon n’avait pas de réservation pour les piscines, malheureusement c’était complet.  J’y suis déjà allée, mais c’était pour le souper seulement.

J’ai vraiment envie de partie pour les fêtes, j’ai vu quelques forfaits intéressants… c’est à suivre….

Buibel, en effet c’était pas donné pour deux nuits.

Au Duchesnay, il fallait réserver pour le souper mais pas pour le déjeuner.

À partir du 6 septembre, les kayaks n’étaient plus disponibles la semaine.  Il fallait réserver pour les bicyclettes.  La piscine était fermée pour deux jours,  heureusement je n’avais pas l’intention de me baigner.

Une journée il a plu, alors nous sommes allés aux galeries de la Capitale.  J’ai été vraiment impressionnée par le Mega Parc.  Cela m’a rappelé le mail d’Edmonton.

Pour ce qui est du personnel, ils sont tous sympathiques et de bonne humeur.

commenter
Répondre