Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Coût du test PCR en Jamaique

Général

https://www.jamaicaobserver.com/front-page/-2-b-covid-test-bill-hotels-badly-shaken-by-exorbitant-cost-of-testing-thousands-of-visitors_224571

Il semblerait que le coût a été réduit car ils veulent ré-ouvrir le tourisme dans l'île

Merci pour l'info.marie60

Merci de partager cette information.  😊J’ai une réservation fin novembre pour l‘Excellence Oysters bay . Le test PCR est actuellement gratuit pour un minimum de 3 nuit et ce jusqu’au 30 septembre . Possible que cela se poursuive. Merci ! 

La 

Bonsoir Marie60,

Merci beaucoup pour cette information. En espérant que cette baisse de prix du test PCR soit encore en vigueur au mois de décembre, et peut-être même devenir gratuit comme certains hôteliers au Mexique offrent actuellement. 

Sylvie B.

Je ne prendrai pas de chance ,je vais appeler directement le gouvernement. Je ne me fie pas à l'hôtel... à suivre

Bonjour,

En lisant des commentaires de voyageurs qui ont été en septembre au Royal Decameron Cornwall, il semblerait que le coût des tests PCR serait de $ 150.00 US. Je souhaite que d'ici quelques semaines, les coûts seront diminués ou même offert gratuitement sachant que les tests antigéniques sont beaucoup moins dispendieux que le coût des tests PCR exigé par le Canada.

Sylvie B.

C'est le Canada qui n'accepte pas le test antigène au retour, même si doublement vacciné!!!!

commenter
Répondre