AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Gran Aston, Cayo Santa Maria?

Général

Bonjour

Est-ce qu’un est déjà aller à cet hôtel? Besoin d’informations.

J'y suis allée en mars 2019, soit juste au moment où le Playa Vista Mar passait aux mains d'une compagnie chinoise et devenait Gran Aston.  L'hôtel était très bien: beau site, de grandes chambres avec de grandes cabines de douche, grande piscine à débordement.  On mangeait bien dans les restaurants à la carte mais au buffet, très très peu de variété à l'exception des fromages.  Aux déjeuners, on a pu se faire des toasts qu'au premier matin car les grille-pains ont brisé et ils n'ont pas été réparés ou remplacés les deux semaines de notre séjour et en plus, on n'avait que des bouts de pains baguettes secs.  Mais, c'était il y a deux ans et au moment de la transaction de vente.  C'est peut-être très différent maintenant.    À tous les soirs il y avait de la musique, parfois des chanteurs dans le lobby et les spectacles en fin de soiré au théâtre étaient bons.  La plage était très belle avec plusieurs palapas.  La mer était très peu profonde et sans vagues, idéale pour des jeunes enfants mais pour des adultes, pas assez d'eau à mon goût moi qui suis pourtant petite et craintive .  C'était comme se baigner dans un lac tellement la mer était tranquille voire même ennuyante.  J'aime bien quand il y a des «vaguettes».  Le fond était vaseux à certains endroits.  J'aimais bien aller me baigner plus loin vers la gauche quand on est face à la mer car celle-ci avait un peu plus de mouvement à cet endroit.  Il y avait d'ailleurs un hôtel en construction.  J'aimerais bien savoir si cet hôtel est ouvert et quel est son nom.  Dans l'ensemble c'était bien mais je ne suis pas certaine si j'y retournerais à cause de la mer qui m'a déçue.

Merci pour les informations. Je ferais un résumé à mon retour.

Le prix était alléchant, 769$ en occupation double. 12 decembre au 19 decembre. Première fois pour Cayo Santa Maria. Je vais normalement à Cayo Coco.

Si vous décidez d'y aller et de faire un compte rendu au retour, ça va nous faire plaisir de le lire. 

Nous y sommes allés également à la fin mai 2019 et j'ai fait un résumé daté du 22 mai 2019 si vous voulez le lire, vous n'avez qu'à inscrire dans la barre de recherche:  Résumé Playa Vista Mar.

Bonne lecture et bon voyage.

Merci, je suis allé voir votre résumé. Oui, je comprends que la nourriture a été décevant pour vous et plusieurs autres personnes. J’ose espérer que le changement de propriétaire a aider un peu cette situation. Alors je me croise les doigts. Pour la mer, comme je ne sais pas nager et que je traîne un matelas à gonfler, je crois que je vais pouvoir le laisser à la maison.

Merci beaucoup pour les commentaires, c’est très appréciés 

commenter
Répondre