j'avais une réservation pour Cayo Santa Maria du 20 nov. au 4 déc. et si je regarde sur le site de Sunwing, il n'y a plus de date de départ avant le 15 déc. à partir de Qc. Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Sunwing pour les départs de nov.?
j'avais une réservation pour Cayo Santa Maria du 20 nov. au 4 déc. et si je regarde sur le site de Sunwing, il n'y a plus de date de départ avant le 15 déc. à partir de Qc. Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Sunwing pour les départs de nov.?
Par Rose-lilas-3 Le 29 septembre 2021, 10:56
https://book.sunwing.ca/cgi-bin/results.cgi?engines=S&flex=Y&isMobile=false&searchtype=RE&language=fr&code_ag=rds&alias=btd&date_dep=20211120&gateway_dep=YQB&dest_dep=SNU&nb_adult=2&nb_child=0&date_ret=20211204
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 septembre 2021, 10:58
J'aurais dû poursuivre la séquence ....
Le vol selectionne n est plus disponible. Veuillez choisir un vol different.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 septembre 2021, 11:10
Une des solutions: toujours aller à la source. Alors, sûrement qu'en téléphonant chez Sunwing, vous aurez une réponse officielle.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 septembre 2021, 11:33
Sunwing apporte des changements régulièrement depuis les dernières semaines sur Cuba, changement d'heure et de jour.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 30 septembre 2021, 11:44
Pour nous c'est une annulation, effectivement, plus aucuns départ de Québec pour Cuba avant le 15 Décembre.
0 réponse
Répondre