Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Assurance annulation Air Canada

Autres

Avec l'option Flexibilité et toute tranquillité d'Air Canada, offert gratuitement à l'achat de mon forfait, j'aimerais savoir si je change de dates de départ, est-ce que celle-ci restera encore valide ou s'annulera et je devrai en acheter une autre?

À mon avis, nous avons droit qu'à une seule réclamation ou modification, mais ce n'est pas clairement indiqué.  J'ai tenté de rejoindre VAR hier, mais j'étais la 9 ième dans la file d'attente alors je n'ai pas réussis à parler à un agent.

J'ai eu aussi un questionnement pour cette assurance, et j'ai appelé air Canada directement. Ils offrent la possibilité de laisser votre numéro de téléphone et un agent vous rappelle 'lorsque c'est votre tour'. Pour vous donner une idée, j'ai laissé mon numéro vers 10h le matin et j'ai eu un retour d'appel vers 16h15.. 

Et ma question n'était pas la même que vous, je ne peux donc pas vous guider malheureusement...

Bonne chance :) 

Vous devrez repayer l'option flexibilité car vous l'utilisé pour changer vos dates

commenter
Répondre