Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Riu Bambu

Hôtels sud

Bonjour! J’aimerais avoir des infos des connaisseurs de cet hôtel svp:

chambres d’hôtel sont situées dans les grandes bâtisses et suites junior dans les petites (?) :  chambre de luxe sont situées où?  

Plage arena gorda:  est-ce que les vagues sont fortes? Pente douce ou pas? 

Y a-t-il une piscine tranquille (pas de boum boum)?

Y a-t-il beaucoup de fumeurs?

Conseils? 😊

Merci beaucoup de votre temps!!! ☺️

Oups j’ai oublié… très important:  piscine et plage:  qu’en est-il des chaises réservées? 

bonjour Zazou, nous sommes des habitués du riu bambu et du riu palace a coté....nous avons été au bambu 6 fois et en séjours de 2 semaines tellement nous aimons, apres de nombreux voyages dans le sud nous considérons que ce résort a tout ce que nous recherchons..pas loin de l aéroport..nous avons toujours logé dans le block 80 pres de tout, ce sont des chambres de luxes, les suites juniors sont situés dans le block 90 pres de la plage si je me trompe pas.....

oui il y a une piscine a coté du block 90 qui est tres tranquille et une autre aussi a cote un peu plus enfants, et il y a la piscine a party et le bar a pipi....bien entendu....

la plage est tres belle se marche bien, la pente non pas  probleme, les vagues cé la mer des fois pas du tout et des fois un peu plus grosses....mais pas dangereuses j ai deja vu bien pire....des fumeurs non pas beaucoup, mais on sait jamais d une fois a l autre pour y avoir été 6 fois pas de probleme pour nous...

nous réservons toujours nos chaises la matin avant d aller déjeuner, il n y pas de palapa nous aimons beaucoup cela ca ne cache pas la belle vue de la plage et la mer....

au buffet il y a une section pres de la mer, cé de toute beauté de déjeuner et de contempler la mer....avec notre serveur préféré NOEL.....nous aimons aussi participé aux activités sur la plage ...

nous avons bien hate d y retourner car nous avons beaucoup d amis....si vous avez d autres questions je peux vous aider....

Wow! Merci Rico pour ces infos très complètes, ça me donne encore plus hâte de partir 😎

commenter
Répondre