tournemain.....vous avez bien raison nous y sommes allé en 2019 , et nous avons vraiment aimé cet hotel, petit , tout est proche, bouffe excellente, la plage est belle....les chambres sont modernes et tres proche de la plage...et oui la section pour adulte wow....bonne idée franchement rien de négatifs sur cet hotel...
ca serait surement tres bien pour helene