Votre meilleur hôtel a Punta Cana ?

Hôtels sud

Bonjour, 

J'aimerais connaitre votre coup de cœur a Punta Cana 5* (pas adultes seulement)

Hôtel familiale puisque je voyages avec un ado de 14 ans. 

je cherche le luxe, bonne bouffe, belle plage, piscine (chauffée encore mieux)  bonne ambiance, ect ect.

J'aime pas trop les gros resort ou je dois marché 20 minutes pour me rendre d'un endroit a l'autre. 

C'est sure que j'aime les belle plage sans algues et eau calme mais ca on peut pas prévoir. 

Souvent le 5* c'est plate a mourir le soir après 9h-10h. 

je ne veux surtout pas un hôtel de party mais avec au moins un peu d'ambiance en soirée. 

Votre top top top hôtel ??

Il a ces hôtels qui m'intéresse mais ca pourrait être autre choix. 

Lopesan 

Majestic Elégance ou Mirage

Barcelo Bavaro Palace

Je n'arrive pas è me décider même si je lis les commentaire sur trip Advisor depuis 2 semaines. 

J'aimerais connaitre vos avis ? 

p.s. - j'ai déjà été au Bahia principe Esmeralda 2 fois. C'était bien mais je cherche plus de luxe. 

Pour plus de luxe, il y a le nouveau Finest de la chaine Excellence. Le Majestic est très bien aussi, mais le Mirage est au 3/4 adulte, c'est peut-être moins bien pour un ado. 

Allo, 

Il a l'air très intéressant. Pas beaucoup de commentaires mais il doit venir d'ouvrir il y a pas longtemps. 

J'ai vu aussi le Dreams Onyx qui me tente. 

Pas facile de choisir !

seadanyan,il faut juste préciser que l'acces au Breathless est pour les 18+,car le breathless est un 18+ et comme ceracorinc voyage avec un ado de 14,c'est bon a savoir.

Concernant le Barcelo Bavaro Palace,ordinaire,un beau complexe,mais tres grand,bouffe ordinaire,service ordinaire,belle plage,mais dans la meme catégorie que le Esmeralda,et tres,tres famille.

Merci beaucoup pour vos commentaires. 

C'est vrai que je suis avec un ado de 14 ans mais il fait 6 pied et super tranquille, il passerait peut-être inaperçue au 18+

J'élimine le Barcelo .... le Majestic aussi puisqu'il est quand même beaucoup plus cher. 

Je crois bien y aller avec le Dreams Onyx mais j'hésite encore avec Lopesan

Dreams Onyx ou Lopesan...???? pas facile

malgré que je suis alléée souvent sur la plage Barcelo, essayer un autre plage serait bien. 

Mon gars aime les grosse vagues, moi moin. 

On aime surtout pas les algues. 

Merci à vous d'éclairer mon choix :-) 

Bonjour en 2019 je suis allé aux Lopesan 2 semaines et j'ai adoré je vais y retourner sous peu, bon raport qualité prix et il y a un aquaparque  

seadanyan,le Lopesan c'est l'ancien IFA,completement rénové,c'est le jour et la nuit.

Dream n'a pas acheté le Now,c'est la meme compagnie,ce sont les hotels AM Resort.

C'est juste un changement de nom et en meme temps un upgrade,car Dream fait partie des hotels de luxe de AM Resort,avec les Secrets,Breathless et Zoetry.

Le Dream plus vieux que vous parlez est le Dream Punta Cana,qui est l'ancien Sunscape the beach constuit en 2004.

Le Lopesan est situé entre le Barcelo Bavaro Beach et le Melia Caribe Beach.

maly, merci pour la précision.  Je ne savais pas et d'après les photos que j'ai vu, j'ai l'impression qu'ils ont tout démoli et reconstruit.  j'y suis allée en 2003.  

À côté, il y avait le Mélia Beach Resort  où je suis allée me promener à deux reprises.  Il y avait de beaux jardins et le site était immense.

Voici les noms que le Lopesan a eu au cours des années.

Barcelo Village, Océan, Villas. aujourd’hui IFA Bavaro Village, Océan et Villas maintenant Lopesan

Par contre, si je regarde sur Google Map le IFA Villas Bavaro  existe encore.   Par contre, sur le site de Lily et Normand, il n'y a pas la carte.  Il y a celle du Lopesan.

http://www.resortsmaps.com/map-LopesanCostaBavaro-PuntaCana.html

Tu as raison intrepide,l'ancien IFA a été démoli et refait au complet.Moi aussi je suis allé ai IFA en 2011 et c'est complètement différent.

Je serait tres surprise que la section Villa de l'ancien IFA existe encore.

Maly, tu as raison.  D’après la carte j’ai l’impression que la section qui était Villas est maintenant la section des bars.

commenter
Répondre