82.00/US,Voici le détail bouman,trouvé sur le site de Transat.
Bahia Principe Grand El Portillo Réservation requise : Oui. Pour obtenir un test : Auprès de la réception, dès votre arrivée à l’hôtel.
Résultats : Jusqu'à 24 heures après la prise du test (par courriel ou copie papier).
Coût : 82 $ USD
Notes : Si un client obtient un résultat positif, Bahia prolongera gratuitement son séjour pour un maximum de 10 jours. Cette offre est valable pour les voyages jusqu'au 20 décembre 2021 et les séjours d’un minimum de 3 nuits. Après avoir reçu son résultat positif, le client se verra attribuer une chambre dans une zone préparée et réservée pour son isoleme
J'ai fait un résumé bouman ,qui n'a interessé personne.mais je te le remonte.
dans l'ensemble c'étais correct,mais juste le fait de partir ca fait vraiment du bien apres 1 an et demi de confinement et ne pas attendre parler de covid a la journée longue.
Bouman, je suis allée deux fois au El Portillo, en 2016 et 2017. On y mangeait très bien. Et pour les personnes qui aiment la nature vous allez aimer. Vous pouvez marcher longtemps sur le bord de la mer.
Vous pouvez vous rendre au petit village qui est à environ une heure 1 heure 30 à pied. Ou prendre un taxi, ce que j'ai fait.
Et la route pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel nous offre de beaux paysages.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bouman Le 23 octobre 2021, 09:12
Retour de Samana
0 réponse
Répondre
Par maly Le 23 octobre 2021, 09:12
82.00/US,Voici le détail bouman,trouvé sur le site de Transat.
Bahia Principe Grand El Portillo Réservation requise : Oui. Pour obtenir un test : Auprès de la réception, dès votre arrivée à l’hôtel.
Résultats : Jusqu'à 24 heures après la prise du test (par courriel ou copie papier).
Coût : 82 $ USD
Notes : Si un client obtient un résultat positif, Bahia prolongera gratuitement son séjour pour un maximum de 10 jours. Cette offre est valable pour les voyages jusqu'au 20 décembre 2021 et les séjours d’un minimum de 3 nuits. Après avoir reçu son résultat positif, le client se verra attribuer une chambre dans une zone préparée et réservée pour son isoleme
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 23 octobre 2021, 14:34
Merci mary, comment était votre voyage, la plage etc
0 réponse
Répondre
Par maly Le 23 octobre 2021, 15:03
J'ai fait un résumé bouman ,qui n'a interessé personne.mais je te le remonte.
dans l'ensemble c'étais correct,mais juste le fait de partir ca fait vraiment du bien apres 1 an et demi de confinement et ne pas attendre parler de covid a la journée longue.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 24 octobre 2021, 08:33
J ai vue ton commentaire de l hôtel Émotions mais je voit pas du grand bahía El portilos
0 réponse
Répondre
Par maly Le 24 octobre 2021, 09:01
Au El Portillo,je suis alé en janvier 2019,12jours.
Beau voyage,nous avons bien mangé,la mer est belle,sable cassonade.
Nous étions en chambre supérieur block3,tres bien placé.les chambres standard sont un peu petite.
Il y a eu des rénos depuis ce temps car un incendie a détruit le lobby en mars ou avril 2020.
Lobby ,buffet principal et resto. a la carte refait au complet.
En plus la piscine qui étais a coté a aussi été refaire,ce qui est bien car elle étais petite.
Bref,j'y retournerais sans hésitation.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 octobre 2021, 11:04
Bouman, je suis allée deux fois au El Portillo, en 2016 et 2017. On y mangeait très bien. Et pour les personnes qui aiment la nature vous allez aimer. Vous pouvez marcher longtemps sur le bord de la mer.
Vous pouvez vous rendre au petit village qui est à environ une heure 1 heure 30 à pied. Ou prendre un taxi, ce que j'ai fait.
Et la route pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel nous offre de beaux paysages.
0 réponse
Répondre