Test PCR à domicile 😁

Anecdotes de voyage

Bonjour forumeurs, comme je dois passer un test PCR 72 heures avant mon retour au Canada, j’ai demandé à mon propriétaire s’il ne connaissait pas une clinique qui le faisait plus près que l’aéroport de Puerto Vallarta, où je m’étais rendue lors de mon dernier séjour en juin. La même journée il m’a dit qu’un médecin ici pouvait le faire. Ouin… mais c’est vraiment une clinique légale et tout que je lui ai répondu. Il m’a dit alors, mais il peut venir t’en parler aujourd’hui à 15:00 si tu veux. Heuu! Tu veux dire qu’il va se déplacer pour venir me donner des renseignements ici, à mon appartement ? Mais oui. J’avais donc inscrit ce qui était demandé par le gouvernement du Canada, ce qui devait apparaître sur la feuille de résultats, etc. À 15:02 le doc était chez moi. Sa clinique est effectivement acceptée, il connaissait déjà tout ce qui était demandé, et le résultat me sera communiqué par courriel 24 heures après le prélèvement qu’il va venir prendre direct chez moi. Wow ! Ç’est ce qu’on appelle du service ça madame  😀 Donc, une consultation à domicile avant, une autre le jour du prélèvement pour un total de 149$. Un muffin avec ça ? Non, je voulais dire un tacos 😁

commenter
Répondre