Bonjour c'est quoi le code QR hors Québec est t'il vraiment obligatoire pour aller en République dominicaine moi j'ai le cod QR régulier est suffisant merci
Bonjour c'est quoi le code QR hors Québec est t'il vraiment obligatoire pour aller en République dominicaine moi j'ai le cod QR régulier est suffisant merci
Par Rose-lilas-3 Le 1 novembre 2021, 10:59
Le Code QR du Québec est pour voyager au Québec et peut-être, en Ontario, je ne sais pas.
Il y a eu énormément de publicités sur ce nouveau Code QR.
Voici un exemple:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1832526/coronavirus-passeport-vaccinal-provinces-canada-etats-americains?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Et le lien où vous pourrez le demander et l'imprimer.
Deux Codes QR pour 2 situations différentes. Pour la R.D., je ne sais pas. De toute façon, ça va vous prendre quelques minutes à peine pour le demander et l'imprimer.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 novembre 2021, 11:24
" Le Code QR du Québec est pour voyager au Québec"
Vous aurez compris qu'il n'est pas nécessaire SEULEMENT pour voyager !
0 réponse
Répondre
Par lindacoeur Le 2 novembre 2021, 08:19
Merci bc pour les renseignements
0 réponse
Répondre
Par maly Le 1 novembre 2021, 12:18
Le code hors Québec est obligatoire pout prendre l'avion a compter 30 octobre.
Peu importe le pays ou vous allez,ca prend ce code au départ du Canada.
C'est le meme format que celui du Québec,mais en haut a gauche il y a l'inscription du gouvernement du Canada.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 novembre 2021, 12:46
Sur le mien, en haut, à gauche:
Province / Territoire de délivrance
Issuing Province / Territory
Québec
En haut, à droite:
Pays d'émission /
Country of issuance
Canada
0 réponse
Répondre
Par maly Le 1 novembre 2021, 14:04
Tu as raison Rose-lilas,meme chose pour moi finalement,j'ai inversé la gauche de la droite.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 novembre 2021, 15:02
À imprimer une copie et l'inclure à votre passeport, ce sera votre preuve de vaccination pour prendre place à l'intérieur des appareils d'avions et trains au Canada.
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/preuve-canadienne-vaccination-covid-19/obtenir-preuve.html
0 réponse
Répondre